mulanee

Migration Zimbra
« le: 11 July 2019 10:14:00 »
Bonjour,
Ca fait plus de deux mois que j'ai demandé à migrer mon compte vers Zimbra, ce n'est toujours pas fait.
Est-ce que cela sera fait un jour?

Shaneo

Re : Migration Zimbra
« Réponse #1 le: 26 July 2019 18:43:58 »
Bonjour,
Ca fait plus de deux mois que j'ai demandé à migrer mon compte vers Zimbra, ce n'est toujours pas fait.
Est-ce que cela sera fait un jour?
Je suis également confronté à des problèmes similaires ici. L'aide est appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Shane
« Modifié: 31 July 2019 08:47:21 par sebastopaul2016 »

mulanee

Re : Migration Zimbra
« Réponse #2 le: 25 October 2019 08:14:55 »
Bonjour,
Ca fait 6 mois maintenant, ça commence à être un peu long.

fabfree

Re : Migration Zimbra
« Réponse #3 le: 25 October 2019 14:34:17 »
Peut-être qu'en passant via le newsgroup de Free dédiée à la messagerie, cela ira + vite, on peut y parler aux anges en direct, dieu restant inaccessible.

Comment ?  https://www.free.fr/assistance/541.html


fretic

Re : Migration Zimbra
« Réponse #4 le: 26 October 2021 09:42:07 »
Utilisez Softaken Outil de conversion de Zimbra vers Outlook si vous avez des fichiers Zimbra que vous souhaitez convertir en client de messagerie Outlook. Il présente tous les avantages recherchés par un utilisateur, tels qu'il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows et possède une interface simple, les utilisateurs n'ont pas besoin de compétences techniques pour gérer le programme. Peu importe le fichier Zimbra de l'application de messagerie que vous possédez, l'outil est compatible pour exporter tous les fichiers clients basés sur Zimbra. L'outil Softaken Outil de conversion de Zimbra vers Outlook lit le fichier PST converti sur toutes les éditions de Microsoft Outlook - Outlook 2003, 2007, 2010, 2013, 2016, 2019 et les versions antérieures.

Valioud

Re : Migration Zimbra
« Réponse #5 le: 26 October 2021 10:58:52 »
Pas la peine de dépenser de l'argent.

Le Zimbra de Free propose l'export :

bellieelish

Re : Migration Zimbra
« Réponse #6 le: 20 January 2023 07:01:37 »
L'utilisateur découvre diverses fonctionnalités pour accéder à l'exportateur car il aide à fournir des résultats à 100 % en utilisant le convertisseur OSTtoPSTAPP Zimbra. Il est peu coûteux et fait gagner du temps. Le principal avantage est l'importation rapide de l'ensemble du carnet d'adresses Zimbra dans Outlook. Le programme Exporter peut exporter en toute sécurité l'ensemble de votre base de données et installer vos fichiers là où vous le souhaitez. Peu importe la longueur ou la taille de votre fichier. Ce programme permet aux utilisateurs de tous niveaux de convertir des fichiers TGZ au format de fichier PST. L'outil Exporter peut rapidement et sans perte exporter toutes les données. Il fonctionne facilement sur toutes les versions de Windows, y compris 10, 8, 7, XP et Vista. Avant d'acheter, essayez la version démo gratuite de ce programme.


klesary

Re : Migration Zimbra
« Réponse #7 le: 13 March 2023 02:47:03 »
C'est vraiment long. Cela fait plus de 6 mois !