Jipi83

Bonjour,
De retour d'une semaine en Espagne me voici dans l'impossibilité d'appeler  ou recevoir des appels, y compris la messagerie, aucun aboutissement possible et les SMS ne fonctionnent systématiquement.
Je suis bien en choix de l'opérateur automatique, je n'ai aucun blocage sur les appels entrants et sortants sur mon compte mobile. J'ai redémarré mon téléphone, arrêté le tél, enlevé la carte SIM, redémarré le tél sans, puis avec, sans succès.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner.
Merci beaucoup, bon dimanche.

sebastopaul

Bonjour,
Il faut repasser en mode manuel choisir le réseau et attendre que le téléphone se reconnecte. Une fois connecter tu peux repasser en mode automatique.


Busyspider

Bonjour

Signalement fait pour le spam ci-dessus !

Valioud

Je dirai même plus : le(s) spam(s) ci-dessus.
Même si le précédent date de... 2018  ;D


Eloise88

Je trouve que le Cadeaux Personnalisés Photobox  est une entreprise qui crée des logiciels de montage vidéo permettant de réaliser des films inédits en quelques manipulations et conçoit également des matériels entrant dans ce travail. Ses solutions audiovisuelles sont à la pointe de la technologie et répondent aux divers besoins des particuliers et des professionnels. La trousse homme permet un rangement de vos affaires personnelles et de salle de bain très pratique et facile d'accès.

Quel est le rapport avec le problème de cette personne ??
« Modifié: 01 September 2021 09:15:02 par Eloise88 »

sebastopaul

Comme on l'a mis précédemment c'est un SPAM. Je viens de faire le nécessaire.