pat.duval

Mon compte à apparemment disparu
« le: 17 March 2017 12:20:01 »
Bonjour.
Plus moyen de me connecter à mon compte mail Free.
Je n'ai même pas pu essayer de réinitialiser mon mot de passe car cela me marque login ou code postal incorrect...
Je n'ai pas trouver d'autre moyen de renseignement que freenews...
Piratage ou erreur de serveur? Le compte de ma femme fonctionne très bien...
Par avance merci pour vos infos!

pat.duval

Re : Mon compte à apparemment disparu
« Réponse #1 le: 20 March 2017 18:34:01 »
Pas de réponse...
Peut être que mon message n'est pas assez clair...dsl je vais essayer d'etre plus clair.
Depuis plusieurs jours ma boite mail ne veut plus s'ouvrir, je n'ai ni fermé cette adresse, ni changé de mot de passe...
Aujourd'hui je ne suis plus chez Free pour ma ligne de téléphone ( Box ) et je n'arrive pas à rentrer en contact avec un SAV...
C'est une grosse perte pour moi car on prend l'habitude de travailler avec et la on se retrouve complètement perdu...

Merci pour vos réponses ou de vos indications de directions.

freetaker

Re : Mon compte à apparemment disparu
« Réponse #2 le: 21 March 2017 16:33:32 »
Bonjour,
Cela  ressemble plus  à une  modification   du  mot de passe  par  un tiers...
Le mieux  serait  de  joindre  Free  et de demander la possibilité de vous  renvoyer votre  mot de passe par sms.
Le SAV  de  Free sur  sur ce  forum pourra probablement  vous   aider.
Bonne journée.