Freenews

La Freebox Delta constitue-t-elle la relance tant espérée pour Free ? Pas sûr, si l’on en croit les déclarations du sémillant Martin Bouygues. Lors de la présentation des résultats annuels du groupe Bouygues, jeudi 21 février, le patron du groupe...

Lire l'article

juanitomaille

Sur cette page de news, j'ai une pub intrusive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone. Impossible de lire l'article.
Il faudrait trouver un moyen d'arrêter ça, je ne viens quasiment plus sur votre site à cause de ça.

sebastopaul

Sur cette page de news, j'ai une pub intrusive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone. Impossible de lire l'article.
Il faudrait trouver un moyen d'arrêter ça, je ne viens quasiment plus sur votre site à cause de ça.

Je vais faire une remontée, mais moi de mon côté je n'ai rien.

Parker_

Sur cette page de news, j'ai une pub intrusive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone. Impossible de lire l'article.
Il faudrait trouver un moyen d'arrêter ça, je ne viens quasiment plus sur votre site à cause de ça.
c'est vrai que c'est pénible ce genre de pub sur mobile...
actualise la page quand c'est comme ca, c'est un petit conseil ;-)


Larowar

Sur cette page de news, j'ai une pub intrusive qui me fait croire que j'ai gagné un iPhone. Impossible de lire l'article.
Il faudrait trouver un moyen d'arrêter ça, je ne viens quasiment plus sur votre site à cause de ça.

Vous devez avoir des malwares sur votre machine tout simplement!

mino40

c'est vrai que c'est pénible ce genre de pub sur mobile...
« Modifié: 16 March 2019 22:14:49 par sebastopaul2016 »