Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

adresse ligne telephone dans la base donnée FT pas bonne, fibre impossible

<< < (4/5) > >>

Valioud:
Merci de nous tenir au courant.
Cela pourra en intéresser d'autres.

titibus01000:
Bonjour, je viens de trouver un renseignements intéressant via le test d'éligibilité sur le site de Bouygues. Je m'explique : éligibilité via mon n° de téléphone, il m'est indiqué qu'il y a un soucis car, entre autre ce qui est normal, je suis en LR. Le test me demande de renseigner mon adresse : commune en premier et ensuite dans le menu déroulant les choix se limitent à des compléments d'adresse et à aucun moment je ne peux renseigner mon adresse précise. Finalité : seule l'ADSL m'est proposé à ce que j'ai en mémoire concernant la concordance n° de téléphone et adresse mentionnée en base de données FT. Donc, cette base de données doit être modifiée. Un justificatif de domicile doit être transmis par l"opérateur à Orange. Mais c'est quand "Orange" veut pour modifier cette base.

Busyspider:
  Bonjour

Le test est à faire sur le portail de Free, si on souhaite s'abonner chez Free (ou migrer) pas  utile de le faire chez Bouygues .

Pour info, si   je test mon numéro (en Liste Rouge) sur ce site, il le reconnait parfaitement . Mais il faut bien indiquer le numéro géographique technique de la ligne et non le numéro Voip  (qui peut être de type géographique) et qui lui ne sera pas reconnu.
 
https://signup.free.fr/subscribe2014/

titibus01000:
@busyspider : il s'agit bien de mon N° géo LR qui m'a été attribué lors de la construction de ligne par FT en 2012 (maison individuelle). Dès que j'ai eu ce n° je me suis empressé de déménager mon abonnement ADSL Free. A l'époque, FT a du enregistré le lieu-dit comme adresse et non mon adresse précise. Pour le test via Bouygues, le site me propose entre autre cette fameuse adresse en complément de ma ligne téléphonique renseignée  ; ce que ne fait pas Free.
Bonne fin de journée.

titibus01000:
Euréka, Boil (corp Free) est passé par là et vers 19h00 message de Free pour remplacement de ma bonne vieille V5. Merci Boil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique