ROach

Probleme de Bornes passantes
« le: 04 October 2005 11:53:57 »
Bonjour tout le monde, jespere que vos reponses seron nombreuses et pourront m'aider.

Voila, Depuis que je suis passé a un débit supérieur à 2048 avec free, ma web cam ne fonctionne plus sur msn. Des que je la lance, jai un message qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas suffisamment de bornes passantes.

On ma conseillé de brancher ma cam sur un por ethernet, mais je n'en ai pas. Mais on ma dit qu'il existait un patch à installer dès que l'on dépassait les 8Mo avec le modem Fast 800 de free.

Que dois-je faire?

PS: Cela fonctionnait parfaitement avant de passer au 8Mo.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Mathieu

Probleme de Bornes passantes
« Réponse #1 le: 04 October 2005 12:38:26 »
Citation de: ROach
Voila, Depuis que je suis passé a un débit supérieur à 2048 avec free, ma web cam ne fonctionne plus sur msn.
Logiquement aucun rapport
Citation de: ROach
Des que je la lance, jai un message qui s'affiche et qui me dit que je n'ai pas suffisamment de bornes passantes.
Tiens, c'est un petit nouveau lui.

Message d'erreur exact ?

Merci de poster dans le forum Discussions Techniques la prochaine fois !!!!

didz

Probleme de Bornes passantes
« Réponse #2 le: 10 October 2005 21:01:39 »
Je crois connaitre ton probleme, je parie que ta freebox est connectée a ton PC en USB et que ta webcam est connectée en USB sur le port à coté de celui de la freebox???
Me trompes je ?
En fait les ports USB ne sont pas independant mais doublés donc le debit possible ne suffit pas a faire passer Webcam et Inernet!
C'est donc pour ca que tu depasses les bornes Maurice!!!
A la prochaine et si tu sais pas demander a Mémé a Noel demande lui "L'informatique pour les nuls" ....
Salut