Bonjour à tous,
Je viens à vous suite à un soucis rencontré :
Je vis dans une résidence uniquement fibrée, pas de cuivre.
Jusque fin Janvier, nous n'avions que Orange et depuis Free est enfin dispo.
J'ai pris rdv avec un technicien, qui était vendredi dernièer (le 07) à 8h.
Mes voisins avaient eu un rdv Jeudi 06 à 11h.
A la fin de l'installation chez mes voisins, le signal n'était par reçu mais le technicien à dit que c'était normal dans la zone (problème technique ) et que cela mettrait 24h max, le soir même ils étaient connectés.
Le lendemain 8h pour mon rdv, le technicien me tiens le même discours, vu l'experience de mes voisins je ne m'inquiète pas. Le problème c'est que , pour le moment toujours aucune connexion, je bosse de chez moi en ce moment, c'est qui est donc très handicapant.
J'ai appelé le 3244, on ma dit qu'un tech doit repassé et prochain RDV.... le 18/02, il n'a pas sur m'en dire plus, les script qu'ils lisent étant, disons limités.
Un membre du staff ici aurait + d'infos ?
J'attends jusque Mardi voir si cela avance sinon je ferai jouer ma rétractation, sans ADSL pour palier au problème de connexion je ne peux pas le faire perdurer trop longtemps (et l'abonnement étant avec engagement, je ne compte pas non plus me faire avoir...)
Merci d'avance