Coucou,Si je me souviens bien la fibre a été posée à Plougastel courant de l'été 2007.Le dégroupage de Ploug sera peut être opérationnel fin 2009.Donc pour Loperhet pas avant 3 ans non ??
Pas forcément. Ca peut se débloquer très brutalement.
Non, je n'ai pas d'info mais j'ai déjà vu des dégroupages en attente depuis 2006, 2 NRA déclarés, puis début 2009 l'un a été activé, et 1 mois après l'autre a suivi. Maintenant les 2 sont ouverts.
Citation de: un simple freenauteNon, je n'ai pas d'info mais j'ai déjà vu des dégroupages en attente depuis 2006, 2 NRA déclarés, puis début 2009 l'un a été activé, et 1 mois après l'autre a suivi. Maintenant les 2 sont ouverts.Ouaip ça a l'air d'aller vite cette annéePouvons nous voir Loperhet dégroupée tout de suite derriere, ou en même temps que PLoug ?
Citation de: Ed29Citation de: un simple freenauteNon, je n'ai pas d'info mais j'ai déjà vu des dégroupages en attente depuis 2006, 2 NRA déclarés, puis début 2009 l'un a été activé, et 1 mois après l'autre a suivi. Maintenant les 2 sont ouverts.Ouaip ça a l'air d'aller vite cette annéePouvons nous voir Loperhet dégroupée tout de suite derriere, ou en même temps que PLoug ?m'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...
Citation de: gysmovoileCitation de: Ed29Ouaip ça a l'air d'aller vite cette annéePouvons nous voir Loperhet dégroupée tout de suite derriere, ou en même temps que PLoug ?m'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...À moins de louer une paire de fibres à FT s'ils en ont de disponibles.
Citation de: Ed29Ouaip ça a l'air d'aller vite cette annéePouvons nous voir Loperhet dégroupée tout de suite derriere, ou en même temps que PLoug ?m'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...
Ouaip ça a l'air d'aller vite cette annéePouvons nous voir Loperhet dégroupée tout de suite derriere, ou en même temps que PLoug ?
Citation de: val1984Citation de: gysmovoilem'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...À moins de louer une paire de fibres à FT s'ils en ont de disponibles.FT ferait cela pour se faire piquer des abonnés ?
Citation de: gysmovoilem'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...À moins de louer une paire de fibres à FT s'ils en ont de disponibles.
m'est avis que ca sera pas immédiat ... il faut tirer une fibre entre ploug et loperhet ... et il me semble que c'est pas fait ...
Quel sera la politique de FREE en matière de dégroupage ?
Vu tous les NRA prévus au dégroupage, l'objectif de 2700 NRA dégroupés à fin 2009 et que le financement des nouveaux projets en dépend, la réponse est bien évidemment oui.
Sur ce tableau le dégroupage de LOP29 était fixé au en avril 2008. Pouvons espérer un dégroupage avant la fin de l'année 2009 ?
J'ai vraiment hate !!!
Citation de: Ed29Sur ce tableau le dégroupage de LOP29 était fixé au en avril 2008. Pouvons espérer un dégroupage avant la fin de l'année 2009 ?Non, il est prévu depuis cette date.