Bonjour matbar47,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 05/12/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Freesur votre nouveau logement en attendant la réception de votre nouvelle freebox, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire.
En ce qui concerne votre demande de renouvellement, je vois qu'elle en attente de validation par le service responsable ==>
Renouvellement de matériel et changements d'offre
Date Type Type de facturation Transporteur Etat
05/12/2016 14:28 Freebox mini 4K vers Freebox V6 avec TV by CANAL Panorama Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €) UPS Swap en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.