Remi95

Problème de prélèvement
« le: 06 February 2019 13:52:40 »
Bonjour,

J'ai téléphoner à FREE fin de semaine dernière suite à ma migration chez un autre opérateur pour la fibre, je souhaitais un bon retour de matériel le monsieur me dis oui aucun problème vous le recevrez sous 72h et me dis que j'ai 1 mois encore pour rendre le matériel ( conversation normalement enregistrer par free ) je dis d'accord et attend le bon retour que je n'es à ce jour toujours pas reçus, mais surprise aujourd'hui je voie une sommes astronomique de chez free ce présenter sur mon compte plus de 300 euros je fais opposition et essaye de joindre free sur le numéro des anciens abonnées numéro saturé forcément impossible de joindre free et vue ce que j'ai vue sur le forum je pense pouvoir attendre longtemps. Je ne souhaite pas je veux que free me contacte pour régler le problème. Je déménage dans 4 mois je souhaitais revenir chez free après mon déménagement je ne le ferais donc pas ci mon problème n'es pas régler correctement. Dingue en 2019 toujours aucun service après vente correcte.

D'avance merci aux agents free de bien vouloir me contacté vue que de mon coté c'est impossible. email numéro de téléphone adresse vous avez tout donc pour vous ce ne devrais pas être bien compliquer.