ulrich_76

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement FREE mais je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne pour me générer le mail avec étiquette de retour gratuite UPS ou KIALA.
J'ai déjà appelé le 3244 et le numéro surtaxé 0892 13 51 61.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Anthonysari

Bonjour, je suis pratiquement dans le même cas : hier matin j’ai bien réussi à joindre Free au 3244 (car mon profil était bien encore actif) et le service Qualité à qui j’ai demandé un bon de retour UPS. L’interlocuteur m’a informé que j’allait recevoir mon bon UPS sur ma boite mail mais cela fait maintenant plus de 24h et toujours rien... mon profil a été supprimé de chez free donc impossible de les joindre...
Je ne comprends pas comment une résiliation peut être aussi longue ! Avant nous pouvions générer nous mêmes le bon sur notre espace client... maintenant c’est le parcours du combattant !!

lexe62

Bonjour j'ai trouvé une astuce qui fonctionne pour moi  en espionnant les page masqué du site !!!

1) vous vous connecté a votre espace perso. Votre navigateur affiche une adresse https://adsl.free.fr/home.pl? [ICI CHIFFRE ET LETTRE ]
2) Vous copiez les chiffe et lettre avec le ?
3) vous copier https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?[COLLER ICI LES CHIFFRES ET LES LETTRES]

Au final vous avez quelque chose qui ressemble à https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?id=6544785214&idt=1xxazds9324e98b475 et ca vous donne acces au PDF !!!!

Un merci svp ca fais 1 semaine que je cherche une solution :)