Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Recensement - Vos tests de débit Free Mobile

<< < (6/8) > >>

domj57:

--- Citation de: lenchaineur le 20 December 2014  13:04:32 ---Tu as à peu près le même débit que moi donc assez faible. Après quelques recherches je me suis rendu compte que j'étais en itinérance d'où ce débit catastrophique. J'ai consulté la carte des antennes Free Mobile apparemment j'en ai une à 1km à vol d'oiseaux de chez moi, est ce normal que ne la choppe pas, c'est quoi la limite en distance ?

--- Fin de citation ---

bonjour
Chez moi aussi il y en a une à moins d un km, voire plusieurs antennes 4 g Free (8) dans un rayon de 4 km dont certaine on l accord depuis 2012 (info réseau mobile.3g.free.fr). Mais aucune n est activées . http://reseau.mobile.3g.free.fr/#2

florent8080:
j'ai fais le test avec le réseau Free Mobile.
Lieu : HERVILLY (Montigny) - 80

Débit descendant : 0,49 Mbps     ; Débit montant : 0,08 Mbps

Ca c'est la campagne quand même lol

marsouin35:
Bonjour, les débits sont aléatoires en fonction de la position géographique.

Sur Rennes en 4G ça peut aller de 20 mb/s jusque parfois des pics à 100 mb/s........ et suivant l'endroit à Rennes et périphérie ça varie .

fabfree:
Ils ne sont pas aléatoires, ils dépendent d'une part de la charge du réseau au moment du test, et aussi de la distance à l'antenne, protocole LTE oblige!

marsouin35:

--- Citation de: fabfree le 07 October 2016  20:23:29 ---Ils ne sont pas aléatoires, ils dépendent d'une part de la charge du réseau au moment du test, et aussi de la distance à l'antenne, protocole LTE oblige!

--- Fin de citation ---
Au pied de l'antenne, les tests ne sont pas les mêmes..... et ce sur les 3 antennes que j'ai pu tester....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique