Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

FREE Réclame frais de non restitution matériel injustifié

<< < (2/2)

Busyspider:
Bonsoir

Les CPL réclamés sont ceux de la Freebox Révolution,  (V6) ils ont du etre gardés,  pas rendus lors de l'échange avec la Freebox Delta..

Pour le module fibre, n'y aurait-il pas eu migration de P2P vers PON ? avec changement de module fibre  et qu'un module fibre n'ait pas été rendu ?

polo63:
Merci pour ton message Busyspider :

Les CPL réclamés sont bien été rendus lors de l'échange avec la Freebox Delta..

Pour l'histoire de P2P à PON je ne m'y connais pas assez, en tout cas les montées de version des modules ont été faits.

L'histoire de la double facturation des modules, l'un correspond au module fibre que j'ai bien reçu (1G) cependant le 2e module dont on me réclame le renvoi n'a jamais été reçu (il s'agissait du module à 10 G, jamais reçu dans mes mains..).

Le rendez vous pour l'installation de la montée de version a quant à lui été annulé.

Je sui vraiment peiné par cette histoire, je ne sais pas quoi rendre de plus que tout ce que j'ai déjà rendu (comment renvoyer quelque chose que je n'ai pas ?!).

Busyspider:
Essaye d'expliquer tout cela sur le forum de l'Aduf, en particulier la migration P2P vers PON qui n'a pas été faite.. Cela expliquerait le module réclamé et que tu n'as pas eu.

Pour les Freeplug de la V6 là c'est bizarre alors.


Forum de l'ADUF, il y a du personnel Free qui intervient.
Pour l'inscription a privilégier  un email Free ou la Poste (les Gmail ne passent pas)
Ensuite indique dans le profil l'identifiant en fbx

Nouveau sujet à poster dans cette section :
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique