Alors, le téléphone est blacklisté par free, déclaré volé par eux, information donnée par le free center et vue sur leur écran, confirmée par un conseillé free au téléphone. Je suis allée au commissariat, pas de plainte pour vol et pas de demande de blackliste par eux donc ils ne peuvent rien faire. Le téléphone ne fonctionne sur aucun réseau et affiche "non autorisé" dans les réglages, donc il est bien déclaré volé par free. Pour l'achat, il s'agit bien d'un paiement en 24 fois et pas d'une location, l'iphone SE est le seul iphone qui a cette option de paiement, ce n'est donc pas une location ! Pour les démarches, j'ai appelé le 3244 plusieurs fois, ils m'ont dit de patienter quelques jours, d'aller au commissariat, de faire un courrier au service réclamation, d'envoyer le téléphone à Apple pour le faire réparer, puis d'écrire au service national des consommateurs. Depuis que j'ai envoyé cette dernière lettre en AR, les conseillers refusent de me renseigner, le délai de 30 jours pour qu'il me réponde étant passé, je ne sais plus quoi faire...