From: *@msn.comTo: [email protected]Subject: RE: Interruption de tous les services depuis le 10/06/07Date: Fri, 15 Jun 2007 10:16:53 +0200Bonjour, Je vous remercie pour votre email qui a eu le mérite, je dois le reconnaitre, de me faire beaucoup rire...Je vais donc opter, si possible, pour l'offre qui fonctionne quand on paye... Il serait appréciable à l'avenir que la fiabilité de vos services, ou tout au moins, que la rapidité de retablissement des services ne fonctionnant plus soient à la hauteur de votre humour...Merci d'avance, *--------------------------------------------------------------------------------From: [email protected]To: *@msn.comSubject: RE: Interruption de tous les services depuis le 10/06/07Date: Fri, 15 Jun 2007 11:07:15 +0100Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande d’abonnement aux services ESTVIDEO. Afin de donner suite à votre requête, nous vous proposons de consulter nos différentes offres sur le lien suivant et nous préciser par retour de mail l’offre qui vous intéresse pour vous transmettre les conditions et tarifs d’abonnement : http://www.estvideo.net/ Merci de votre confiance. Cordiales Salutations. Service Clients.www.estvideo.com.abo/ --------------------------------------------------------------------------------De : * [mailto:*@msn.com] Envoyé : jeudi 14 juin 2007 10:42À : [email protected]Objet : Interruption de tous les services depuis le 10/06/07 Bonjour, Habitant (...) à Mulhouse j'ai une interruption de tous les services (TV Numérique, Internet, Téléphonie) depuis le dimanche 10 juin 2007 à 20h00. Je me suis rendu sur votre site sur mon lieu de travail et je constate qu'effectivement il y une interruption de services et que vous travaillez sur le rétablissement de ceux-ci. Cependant, je serai facturé le mois prochain de 29,99 euros pour des services auxquels je n'aurai pas eu accès pendant au moins une semaine (et ce n'est pas fini...), personne ne peut me joindre sur mon fixe depuis et je ne peux accéder à mes mails le soir... aussi je souhaiterai connaitre la position de votre société par rapport aux désagréments occasionnés par ce genre de situation? Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable fin de semaine, *