AlkaYoda

Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes pour télécharger des fichiers chez free en passant par un module php antileech.
Le fichier se télécharge (à 50 k maxi) et lorsqu'il dépasse un Mo est SYSTEMATIQUEMENT corrompu.

Idem pour 3 personnes ayant comme FAI free.

Si je me connecte avec un abonnement Wanadoo, aucun souci le fichier est téléchargé à plus de 1000k/s et n'est JAMAIS corrompu.

J'ai poussé l'expérience plus loin en hébergement chez moi (abonnement FREE) une copie du site que je fais héberger par free. Je demande à un autre abonné free d'essayer de télécharger --> aucun problème. Idem par Wanadoo.

Conclusion :

abonné free ---> serveur free --> debit 30 - 50 k/s --> fichier corrompu
abonné wanadoo --> serveur free --> debit > 1000 k/s --> fichier ok
abonné free --> serveur abonné free --> debit env 100 k/s --> fichier ok
abonné wanadoo --> serveur abonné free --> debit env 100 k/s --> fichier ok

Je suppose donc qu'il y a un problème de communication entre les abonnés free et serveurs free...Quelqu'un rencontre-t-il le même genre de problèmes ?

Merci d'avance pour votre aide.

Yohan

Hebergement Free & Téléchargements depuis Free + lenteurs
« Réponse #1 le: 26 January 2007 17:27:45 »
Je n'aprecie pas du tout le telechargement via du php.

AlkaYoda

Hebergement Free & Téléchargements depuis Free + lenteurs
« Réponse #2 le: 29 January 2007 00:02:41 »
La n'est pas le problème...
En fait les utilisateurs peuvent envoyer des mails par pièces jointes qui sont cryptées et enregistrées avec un nom unique. Lors du téléchargement de la pièce jointe on envoie les headers ainsi que le contenu original (donc décrypté ) de la pièce jointe.
ça évite beaucoup de risques l'avantage n'est pas uniquement l'anti-leech c'est aussi plus de sécurité pour le serveur et plus de liberté pour les utilisateurs (ils peuvent envoyer du PHP, n'importe quoi sans souci).
Le débit a chuté de chez Wanadoo aussi depuis, accès à 30/ 50 ko et ça ne fonctionne plus non plus.
Peut être qu'il n'y a pas assez de débit pour balancer le fichier (C'est un fread 1024). Idem avec fpassthru ou readfile sur un fichier en clair.... Le problème ne vient pas du script...

Yohan

Hebergement Free & Téléchargements depuis Free + lenteurs
« Réponse #3 le: 30 January 2007 08:52:01 »
Oui mais j'ai dit que je n'en voulais pas....
Je prefere qu'il y ai 500 acces en direct que 10 acces via php.


Ban Kai

Hebergement Free & Téléchargements depuis Free + lenteurs
« Réponse #4 le: 30 January 2007 09:12:27 »
ca devient de la merde, c'est tout
déja en fonction du nombre de personne qui UP et qui DL en meme temps, les débits change (toujours vers le bas lol)
et pour les truc corrompu je peux pas te dire mais c'est vrai, j'ai remarqué ca sur un site de lien free

EcApS

Hebergement Free & Téléchargements depuis Free + lenteurs
« Réponse #5 le: 31 January 2007 17:00:39 »
Citation de: AlkaYoda
Idem avec fpassthru ou readfile sur un fichier en clair.... Le problème ne vient pas du script...