stad

petite question avant de franchir le pas
« le: 20 September 2005 09:07:37 »
bonjour a tous, je pense qu'il est temps que je me mette à l'adsl ;) et pour ca je penche pour free...
mais en lisant les CGV, je suis tombé sur ca :
Article 4, "Le Forfait Free Haut Débit n’inclut pas de prestations de courrier électronique et d’hébergement de pages personnelles. Il appartient aux Usagers de créer des comptes à cet effet auprès du fournisseur de leur choix. Dans l’hypothèse où l’Usager fait appel à Free pour ces prestations, il devra souscrire au Contrat Free Accès Gratuit en y accédant avec ses Identifiants."
quesion pour les abonnés, cela veut'il dire qu'a l'inscription à Free, on n'a pas d'adresse mail "@free.fr"? on est donc obligé d'avoir une autre adresse, ou bien obligé de souscrire d'abord au free acces gratuit?
puis je faire cette souscrition avant de m'inscrire au haut débit ou dois je le faire qu'apres? qu'est ce que cela entraine de s'abonner à Free accès gratuit?
Merci ....

vilkoyot

petite question avant de franchir le pas
« Réponse #1 le: 01 October 2005 16:46:58 »
salut
Pour te rassurer, lors de ton inscription tu as une adresse mail a ton nom, et puis dis toi que de toutes façons, tu peux immédiatement en créer une gratuite si tu le désires chez free tout comme ailleurs si tu le désires ( Yahoo, Hotmail....!)
perso je pense qu'un compte accès gratuit c'est toujours utile, ca peux toujours dépanner, et un compte gratuit chez Free, ca te donne en plus un espace pour créer tes pages web, et Free est un des rare a proposer un espace gratuit acceptant le PhP.... Et rien que pour ca ca vaut largement le coup!

A bientot

Halbert

petite question avant de franchir le pas
« Réponse #2 le: 07 October 2005 08:14:42 »
Citation de: vilkoyot
salut
Pour te rassurer, lors de ton inscription tu as une adresse mail a ton nom, et puis dis toi que de toutes façons, tu peux immédiatement en créer une gratuite si tu le désires chez free tout comme ailleurs si tu le désires ( Yahoo, Hotmail....!)
perso je pense qu'un compte accès gratuit c'est toujours utile, ca peux toujours dépanner, et un compte gratuit chez Free, ca te donne en plus un espace pour créer tes pages web, et Free est un des rare a proposer un espace gratuit acceptant le PhP.... Et rien que pour ca ca vaut largement le coup!

A bientot
Ca veut dire qu'ils t'enverront promener dès que tu auras un problème avec ta base de données sql free  par exemple. Ils te répondront " cela ne nous regarde pas" comme à moi.
J'adore comme réponse : "Veuillez reformuler votre question " ou " Consultez votre revendeur vidéo" !

Albert

hdomusic

petite question avant de franchir le pas
« Réponse #3 le: 07 October 2005 15:24:20 »
Bonjour

Non..... avec un compte gratuit de chez gratuit, tu peux ouvrir un espace web de 100 M, extensible à 1 G acceptant le PHP...

Tu as accès à la console de ta base de données sans problème...

Depuis 4 ans que j'ai un site avec un forum phpBB sur Free accès gratuit, je n'ai pu constater que peu de problèmes mineurs, rapidement réparés, et j'en suis très satisfait...
.