Freenews

Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: jbari49931 le 08 November 2018 08:40:38

Titre: Compte mail bloqué
Posté par: jbari49931 le 08 November 2018 08:40:38
Bonjour,
comme beaucoup d'entre vous mon compte mail gratuit et bloqué dis compromis. j'ai adressé plusieurs mail à abuse mais sans avoir de réponse. quelqu'un aurait il une autre procédure pour faire réactiver mon compte .
je suis dans la M... car je dois répondre à certain mail et là je suis bloqué.
merci par avance de vos retours
salutations
Titre: Re : Compte mail bloqué
Posté par: jmar le 08 November 2018 18:15:38
Bonjour, cela fait déjà près d'un mois que moi aussi je me retrouve avec l'accès bloqué à mon compte 50H du siècle dernier et de sa boite mail free.
J'en suis à plusieurs mails à destination de ABUSE avec à chaque fois un peu plus de précisions sur les éléments que je fournis.
Mais toujours rien à ce jour. Cela commence vraiment à me poser des problèmes.
Ce qui me chagrine, c'est qu'il n'y a aucun retour de la part de Free.
Du coup j'en viens à me demander s'il quelqu'un va un jour me débloquer cette boite qui est mon point d'entrée principal.
Je commence à désespérer.  Je lance un cri AU SECOURS.
Je ne sais plus que faire car en boutique on m'a dit d'utiliser ABUSE... eux n'y pouvant rien.
Titre: Re : Compte mail bloqué
Posté par: Manala05 le 09 November 2018 11:54:13
Salut tout le monde,
Je suis  dans le même cas que vous avec un compte bloqué depuis  le 17/10.Apparement beaucoup de compte ont été bloqué depuis cette date.Mon mot était relativement facile à trouver mais autant de compte bloqué le même jour je trouve ça bizarre (je ne suis pas informaticien).
Si on pouvait avoir un mail type qui a été envoyé avec succès à "abuse" se serait déjà un excellent point départ.
N'hésitez pas à faire des retours  sur vos démarches qui ont marché ou pas.
Pour ma part 5-6 coups de téléphone et 4 mails à "abuse"(seul le dernier était écrit selon leur demande) et bien évidement pas de retour.
Stéphane
Titre: Re : Compte mail bloqué
Posté par: fabfree le 09 November 2018 14:38:25
Et si on commençait par lire les sujets similaires pour  voir si les réponses à ses interrogations n'y sont pas?  N'est- ce pas une pratique normale sur les forums?
Titre: Re : Compte mail bloqué
Posté par: Manala05 le 09 November 2018 15:18:43
Bien sûr et je l'ai fait.
La seule réponse où est évoqué un retour à la normal il n'y a pas de mail type, où je ne l'ai pas vu.
Maintenant tu peux aussi t'adresser aux gens de façons moins agressive.
Stéphane
Titre: Re : Compte mail bloqué
Posté par: dendemars le 12 November 2018 16:24:29
bonsoir a tous
j'ai le même problème de boite bloquée depuis 2 semaines
j'ai cette boite mail depuis plus de 10 ans
j'ai contacté abuse mais je n'ai pas de réponse
je ne sais plus comment faire comme beaucoup d'entre vous j'ai des mails importants que je ne peux pas consulter
il y a t'il une procédure simple pour remédier a ce problème ?
je suis très surpris du manque de réaction de free
a vous lire ....
Denis