Azdon

Temps de livraison freebox mini
« le: 19 April 2018 15:55:16 »
Bonjour,
Actuellement dans l'étape 4
Votre Freebox est en cours d'envoi Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience je souhaite connaitre le délais moyen de livraison.

Dans l'attente d'un retour
Merci.
fbx21919166

Technicien408

Re : Temps de livraison freebox mini
« Réponse #1 le: 20 April 2018 19:50:16 »
Bonjour Azdon,
Après consultation de voter dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> l'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Azdon

Re : Temps de livraison freebox mini
« Réponse #2 le: 27 April 2018 02:10:25 »
Bonjour merci pour votre réponse j'ai eu un technicien qui est passer chez moi il me dit il peut pas fair l installation parsque l immeuble est équipé que en fibre et pour lui c est un contrat adsl donc je comprends pas j ai appelé le service client en me dit que ya un technicien qui va passer lundi toujours pas de nouvelles donc j ai envoyé une lettre de rétractation une journée de travail perdu pour rien.  Merci pour votre réponse quand même

Technicien408

Re : Temps de livraison freebox mini
« Réponse #3 le: 27 April 2018 14:43:50 »
Bonjour Azdon,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en ADSL et comme je vous l'ai précisé précédemment, le raccordement est cours.
Par ailleurs, lorsque le déploiement de la fibre optique sera ok pour vous. Vous serez informé de toute la procédure.
A votre service pour de plus amples informations.
Cordialement 


Azdon

Re : Temps de livraison freebox mini
« Réponse #4 le: 27 April 2018 17:09:11 »
D'accord merci pour la réponse  je voudrais savoir je vais déménager le 17 mai c est possible de changer de logement avec la même offre je voudrais que l'instalition se fase sur mon nouveau logement merci pour votre réponse

sebastopaul

Re : Re : Temps de livraison freebox mini
« Réponse #5 le: 27 April 2018 18:50:36 »
D'accord merci pour la réponse  je voudrais savoir je vais déménager le 17 mai c est possible de changer de logement avec la même offre je voudrais que l'instalition se fase sur mon nouveau logement merci pour votre réponse

Si l'immeuble n'est que fibré, il n'y aura pas d'adsl possible.