om_the_best_

Bonjours,

Je suis toujours bloqué a l'étape 3 malgré un appelle avec un conseiller qui m'avais dis que ça se débloquerais dans 1 ou 2 jours ...

ccusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 15 mai 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(A) etg=(00) prt=(00004)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22045800

Que faire ? c'est assez urgent ... Merci
« Modifié: 23 May 2018 20:22:12 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Bonjour om_the_best_,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelle sur l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Bonjour om_the_best_,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Glendoraz

I would like to know more about the knowledge in the forum.


Technicien408

Hello Glendoraz,
This forum concern Free operator subscribers, the requestes and questions about them subscription.
Thank you.
Cordially

Technicien408

Bonjour om_the_best_,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox mini 4K  est programmée pour Lundi, 28/05/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

om_the_best_

Merci a vous pour votre suivi et votre professionnalisme :)

Bonne soirée !


Technicien408

Je vous en prie om_the_best_ 8)
Bonne journée à vous.
Merci

Technicien408

Bonjour om_the_best_,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 22 heures, 24 minutes
Heure de la box : 30/05/2018 16:24:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement