anneP

Re : Freebox v6 redémarrage intempestif
« le: 26 August 2019 16:48:20 »
bonjour
Pour résumer, le 8 aout soir, bug, free a relancé la box le 9 au matin. Ensuite j'ai tout coupé car absente et à mon retour semaine derniere impossible de me mettre sur mon tel portable sur mon wifi free box, cela passe automatiquement sur le freeWifi secure qui est très lent et qui bloque sur certaines pages. Je suppose qu'il y a des paramètres qui ont changé mais je ne suis pas une pro. merci pour votre retour Free ne trouve pas d'anomalie et s'engage à résoudre le problème d'autant que certaines chaines tv se bloquent du fait de la perte d'internet.
que faire ????

Shaneo

Re : Re : Freebox v6 redémarrage intempestif
« Réponse #1 le: 18 September 2019 18:34:34 »
bonjour
Pour résumer, le 8 aout soir, bug, free a relancé la box le 9 au matin. Ensuite j'ai tout coupé car absente et à mon retour semaine derniere impossible de me mettre sur mon tel portable sur mon wifi free box, cela passe gimp freejobalert notepad++ automatiquement sur le freeWifi secure qui est très lent et qui bloque sur certaines pages. Je suppose qu'il y a des paramètres qui ont changé mais je ne suis pas une pro. merci pour votre retour Free ne trouve pas d'anomalie et s'engage à résoudre le problème d'autant que certaines chaines tv se bloquent du fait de la perte d'internet.
que faire ????

Ouais, avoir le même problème ici. L'aide est appréciée.

Merci d'avance.
Cordialement,
Shane