Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: GDL92 le 08 May 2019 18:55:28
-
Bonjour
je suis chez Free j ai une Freebox mini4k en dégroupage totale
…..et depuis 15 jours environ ma connexion cesse vers 11h du matin et je la récupère vers 21h c est a dire qu'il m est impossible d 'utiliser internet
en journée
free ne trouve pas de solution si qqun a une idée !!
merci d avance
-
Bonjour,
Quand tu dis que tu n'as rien la freebox se met en quoi ?
-
bonjour
ça tourne et ca oscille entre niveau 2 et 3 et vice versa c est ce que je vois sur ma box
-
Ce qui veut dire que tu perds ta connexion.
Normalement Orange doit intervenir, suite au passage du technicien Free
-
pas de connexion en effet
c est le "normalement" qui m inquiète …..
-
Passes par facebook
-
c est a dire ?
-
Suite à la demande du 30/04/2019, Retour de l'opérateur historique : DIA
ca veut dire quoi DIA
merci
-
Suite à la demande du 30/04/2019, Retour de l'opérateur historique : DIA
ca veut dire quoi DIA
merci
Ce qui veut dire que pour Orange la ligne fonctionne électriquement. qu'ils n'iront pas plus loin dans les interventions.
-
sauf que aucun technicien FT n est venu chez moi et comme je suis en campagne il y a 30 mètres environ de ligne aérienne entre le poteau sur la route et ma maison alors ?
quid si le dysfonctionnement est dans cette partie ?
merci
-
sauf que aucun technicien FT n est venu chez moi et comme je suis en campagne il y a 30 mètres environ de ligne aérienne entre le poteau sur la route et ma maison alors ?
quid si le dysfonctionnement est dans cette partie ?
merci
Il contrôle entre le Nra et les différentes armoires.
Je n'ai pas de solution, mise à partir chez Orange et faire réparer ta ligne. Une fois que ta ligne est réparée tu peux revenir chez Free au bout d'un an
-
Merci pour tout
bonne soirée