Lmichel

eligible fibre orange depuis le 12 juin
« le: 29 June 2018 11:02:25 »
bonjour je suis eligible fibre orange je voudrai savoir quand free compte me raccorder a la fibre j'habite dans le nord exactement 59496 salomé
cordialement

sebastopaul

Re : eligible fibre orange depuis le 12 juin
« Réponse #1 le: 29 June 2018 13:01:27 »
Bonjour,
Il faut aller sur le site de Free et tu rentres ton identifiant de ligne. Si on te propose la fibre, il faut patienter tu vas être contacté prochainement.

Sinon il faut encore attendre un peu

Loven

Re : eligible fibre orange depuis le 12 juin
« Réponse #2 le: 02 July 2018 21:31:39 »
Bonjour,

Je suis moi aussi dans ce même cas.

Nouvel abonné Free grace à l'offre vente privée, qui ne propose pas directement l'abonnement en fibre (je ne l’ai malheureusement compris qu’apres Inscription !!!), je souhaiterais passer en fibre afin d'annuler mon abonnement fibre chez orange.
La fibre Free étant déployée dans mon quartier (ce matin les techniciens fibraient mon voisin d’en face) et disposant d’un boîtier pto.. c’est un peu dommage...

Ma Ligne adsl à 5400 mètres du NRA😭

malheureusement impossible de savoir à qui s'adresser chez Free pour effectuer ce passage vers la fibre.

Merci

sebastopaul

Re : Re : eligible fibre orange depuis le 12 juin
« Réponse #3 le: 03 July 2018 10:42:04 »
Bonjour,

Je suis moi aussi dans ce même cas.

Nouvel abonné Free grace à l'offre vente privée, qui ne propose pas directement l'abonnement en fibre (je ne l’ai malheureusement compris qu’apres Inscription !!!), je souhaiterais passer en fibre afin d'annuler mon abonnement fibre chez orange.
La fibre Free étant déployée dans mon quartier (ce matin les techniciens fibraient mon voisin d’en face) et disposant d’un boîtier pto.. c’est un peu dommage...

Ma Ligne adsl à 5400 mètres du NRA😭

malheureusement impossible de savoir à qui s'adresser chez Free pour effectuer ce passage vers la fibre.

Merci

Bonjour,
Vas poster sur ADUF, un technicien fibre fera le nécessaire.


Briggs

Re : eligible fibre orange depuis le 12 juin
« Réponse #4 le: 04 July 2018 15:25:13 »
Bonjour,

je suis raccordé à la fibre Orange depuis le 15/06/2017 et je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez Free (région lyonnaise).
Je pense qu'il faut être très patient.