Bonjour,
Suite à une offre alléchante de rejoindre Free et en optant pour la solution la moins coûteuse c'est à dire l'offre Révolution Fibre pour la modique somme de 20 €.
Je quitte tambour battant mon ancien opérateur fibre Bouygues sans trop y réfléchir, en souscrivant à cette fameuse offre le jeudi 15 octobre 2020.
Il faut dire que chez Bouygues, je n'ai eu aucun souci avec la Fibre et l'installation fut réalisée en une journée sans coupure.
Le 26 octobre, un technicien intervient pour y installer le boîtier fibre. Ma compagne étant présente ce jour, il lui explique à la fin de l'installation que la connexion sera active dans 20 min.
On attend, attend, attend et le week-end passe sans connexion...
La semaine suivante, on se rend compte que Free n'a pas entrepris les démarches pour résilier notre ligne chez Bouygues.
Donc chose faite à partir du 08 novembre, mais la toujours rien, plus de connexion depuis le 26 octobre et aucune disponibilité pour l'intervention d'un technicien d'après l'assistance Free joint au 3244 ou au 1033. Ils me conseillent de prendre mon "mal en patience".
Pour l'anecdote dans un ancien logement, ils ont mis 1 mois et demi pour me raccorder en ADSL et j'espère qu'ils ne vont pas encore me refaire le coup.
Suis-je le seul dans ce cas ou bien les services chez Free ne sont pas vraiment à la hauteur d'un opérateur internet qui est présent sur le marché depuis plus de 20ans.
En tout cas, cette amère expérience me fera plus revenir chez Free si je les quitte à nouveau.
Petit proverbe en anglais : "Fool me once shame on you, Fool me twice shame on me"
Merci