TOTOR

Pas de nouvelle pour mon kit optique
« le: 10 juillet 2017 13:31:52 »
Tjs en attente de kit optique
Depuis vendredi  Preparation du colis cela fait beaucoup il doit y avoir un disfonctionnement quelque part ???

Technicien408

Re : Pas de nouvelle pour mon kit optique
« Réponse #1 le: 10 juillet 2017 13:43:25 »
Bonjour TOTOR,
L'envoi du Kit fibre v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

TOTOR

Re : Pas de nouvelle pour mon kit optique
« Réponse #2 le: 10 juillet 2017 14:18:09 »
Technicien 408
Je n'ai rien en MP pourquoi ?????

Technicien408

Re : Pas de nouvelle pour mon kit optique
« Réponse #3 le: 10 juillet 2017 18:20:46 »
Je vous l'ai renvoyé TOTOR ;)
Par ailleurs, je tiens à vous informer que la date de livraison estimée du Kit fibre v6 est le 11/07/2017 de 08h00 à 13h00.
A votre service


TOTOR

Re : Pas de nouvelle pour mon kit optique
« Réponse #4 le: 10 juillet 2017 18:27:33 »
Merci pour ces infos
Bonne soirée

Technicien408

Re : Pas de nouvelle pour mon kit optique
« Réponse #5 le: 14 juillet 2017 12:29:25 »
Bonjour TOTOR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 51 minutes
Heure de la box :   14/07/2017 13:25:47
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Iragael

Pas de nouvelle pour mon kit optique moi non plus !!
« Réponse #6 le: 16 juillet 2017 12:06:19 »
Bonjour,
Il y a plus d'un mois maintenant que les techniciens sont passés à mon domicile pour m'installer la fibre optique, et j'attends toujours le kit optique. Appeler le 3244 n'y a rien fait. Je m'adresse donc à Technicien 408 qui pourra peut-être régler ce problème ? Un grand merci d'avance !!