Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
[Déménagement] Erreur 80.
Rechercher
29 March 2024 08:42:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
titoko
Nouveau
[Déménagement] Erreur 80.
«
le:
05 October 2015 13:55:13 »
Bonjour,
ma Freebox est bloqué à cause de l'erreur 80 (erreur d'adresse mac si j'ai bien compris).
On m'invite à contacter la Hotline mais impossible de les joindre on m'invite juste à patienter .
Comment débloquer la situation?
Merci
IP archivée
stephanew
Nouveau
Re : [Déménagement] Erreur 80.
«
Réponse #1 le:
05 October 2015 14:00:53 »
si tu as un accès a internet via un autre moyen essaie l'assistance en ligne... ça répond plus rapidement.
IP archivée
titoko
Nouveau
Re : [Déménagement] Erreur 80.
«
Réponse #2 le:
05 October 2015 14:11:49 »
l'assistance en ligne me dit là même chose j'essaierai la visio ce soir sinon!
IP archivée
stephanew
Nouveau
Re : [Déménagement] Erreur 80.
«
Réponse #3 le:
05 October 2015 14:24:42 »
il me semble avoir eu un problème après un déménagement avec l'erreur 80 et ils s'étaient planté de mac adresse dans leur système... ils ont mis 3 jours à la modifier parce qu'il ne peuvent pas le faire à distance... un comble dans notre état d'avancée technologique actuel !!
IP archivée
titoko
Nouveau
Re : [Déménagement] Erreur 80.
«
Réponse #4 le:
05 October 2015 14:27:03 »
ça me rassure pas trop !
j'espère que ça prendra moins de temps pour moi .
IP archivée
stephanew
Nouveau
Re : [Déménagement] Erreur 80.
«
Réponse #5 le:
05 October 2015 14:40:34 »
ben moi j'attend depuis 2 semaine que ca fonctionne après déménagement. le tech free est venu : pas de pb de son cote. une semaine après FT est venu : gamot STT boitier inaccessible. oui j'habite au dessus d'une collectivité et le boitier est chez eux... j'attend depuis presque une semaine qu'il reviennent pour connecter. ils n'ont qu'un câble a brancher. j'ai emménagé le 15 j'ai lancé la procédure de déménagement le 1 ou le 2 pour être sûr ! le suivi de commande s'est stoppé à l'étape 5. j’étais content.... jusqu’à ce que je branche la box et qu'elle reste sur step 2 depuis presque 3 semaines maintenant
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
[Déménagement] Erreur 80.