Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: MON77POWA le 27 October 2009 16:10:46
-
Bonjour à tous,
Il me semble que Zimbra est inaccessible :(
Confirmez-vous ?
Merci
Message d'erreur suivant:
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
-
Oui
Idem pour moi.
-
Bonjour,
Fonctionne très bien ici.
A+
Xavier
-
Bonjour à tous,
J'ai le même souci depuis ce matin, ça ne doit frapper que certaines machines chez free...
J'ai envoyé un message à l'assistance.
Assistance si tu nous écoutes, au secours !
A+
John
-
Pareil pour moi. Impossible d'accéder à ma messagerie sur zimbra
504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.
Espérons que ce soit temporaire...
Wenn
-
Le problème persiste ce matin... :(
Oui je sais c'est une version beta...
-
Idem Webmail zimbra en carafe, on entame la 2° Journée... :(
-
+1
Samedi j'ai d'abord noté un retard de pres de 10heures en reception.
Depuis lundi, je n'arrive plusà me connecter avec un de mes comptes, mais je reussis bien avec un autre compte: ce qui prouve bien qu'il y a des serveurs particuliers qui sont HS.
Pour le compte HS, hier, j'ai reussi une connexion via imp.free.fr mais depuis ce matin, aucun de ces accès n'est possible.
Quand je pense que j'attendsun mail de Nicolas S dans le cadre de sa politique d'ouverture...
Free, SVP, pitié, donnez-moi accès à mes mails!!!
-
2ème jour...
Ok par imp.free.fr par contre.
downgrade for Free ;-)
-
par imp.free.fr ça fonctionne aussi mais il faut pas être stressé... C'est lent, très très lent...
-
pour moi, par imp.free.fr ca marche 1fois/trente-six.
-
Bonsoir,
Même problème en ce qui me concerne depuis 2 jours
Identification rejetée lors de l'accès à Zimbra sur mon compte principal.
Cela fonctionne avec un compte secondaire.
Très bizarre????
L'accès via imp.free.fr fonctionne correctement.
Pas de réponse à un mail à l'assistance Free.
Wait and see.
-
Remontez le problème sur ces topic sur le forum de l'Aduf :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207135
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207152
Ca fera peut-être enfin réagir Free.
A+
Xavier
-
Idem, Zimbra est inaccessible pour moi depuis hier
Cela marche pour certains mais pas d'autres.
-
Le problème ne va visiblement pas se résoudre tout seul... Il faut que quelqu'un poste sur l'aduf en donnant le nom de son compte mail...
A+
Xavier
-
S'il faut spammer maintennat pour obtenir de l'assistance, c'est fait.
-
Bonsoir Kans,
Ce n'est pas du spamming. Il y a visiblement un (ou des) serveur(s) en rade et Free n'est pas au courant puisque personne n'a encore donné les informations nécessaires au diagnostique.
Par contre, ce n'était pas forcément une bonne idée d'aller parler d'un autre problème sans aucun rapport direct sur le même sujet. Ça ne peut que semer la confusion et ralentir la résolution du problème principal. :(
A+
Xavier
PS: le post de Kans (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207193)
-
Ce matin, ça marche impec'.
-
Hello,
Oui, gpmac de l'Aduf a transmis à Yohan (le responsable de l'architecture Zimbra) qui a fait le nécessaire vers 2h30 cette nuit (http://www.journaldufreenaute.fr/outils/nspy.php?post=25243).
Pensez à faire un tour sur le forum de l'Aduf (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207193&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700) pour le remercier de son intervention. :)
A+
Xavier
-
Ok ça refonctionne impec merci :)
-
Par contre pour poster un remerciement c'est pas possible le forum de l'aduf est en carafe :D
-
Pensez à faire un tour sur le forum de l'Aduf (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207193&keepThis=true&TB_iframe=true&height=400&width=700) pour le remercier de son intervention. :)
A+
Xavier
Figurez-vous que j'avais posté un petit remerciement et l'on m'a "gentiment" supprimé mon post en m'expliquant que c'était hors-sujet (!!!) :rolleyes:
-
bonjour
j'ai le meme probleme aujourd'hui: pas de moyen de se connecter a zimbra free ni par pop3
pas moyen de joindre la hotline non plus (ligne occupé , plus d'assitance mar mail....)
que dois je faire ?
merci