Tactikeuss

Bonjour,

Abonnement à la Freebox delta 10G fin février, un technicien se déplace début mars pour l'activation de la ligne. Il repart en laissant la Freebox à l'étape 2, avec un joli "attendez 48h" et ca sera bon ... bien évidement 48h après toujours à l'étape 2 et là le début des galères commencent.

  • Attente jusqu'a 16/03 pour voir un technicien itinérant débarqué ... verdict SFP 1G sur la delta remplacement par un SFP 10G
  • Attente jusqu'a 24/03 pour la livraison du SFP 10G ... passage à l'étape 4 ...
  • Attente jusqu'au 07/04 le meme technicien itinérant débarque ... ah ... la MAC de la box n'est pas enregistré en fait Free vous envoyé la box d'un autre abonné à Nantes ... effectivement la MAC sur la carton n'est pas la meme que la MAC de la box. En partant le technicien me dit ... dans la journée on injecte la nouvelle est hop là c'est bon ...
  • Fin de journée que dalle toujours étape 4 ... j'appel le SAV ... oui oui le service concerné va injecter la MAC ... je raccroche, 5 min après devinez quoi ??? un sms me fixant le déplacement d'un technicien pour la 4ieme fois ... dans 2 semaines !!!! le 19/04

Après 1 mois d'attente et 3 techniciens chez moi ... on me propose d'attendre à nouveau 2 semaines de plus pour faire venir un technicien ...

Gros coup de gueule contre Free.

sebastopaul

Re : Bloqué Etape 2, puis 4 ... SAV complètement à la ramasse
« Réponse #1 le: 07 April 2021 21:02:11 »
Bonjour,
Pourrais tu me donner en MP tes coordonnées personnels que je me renseigne.

Tactikeuss

Re : Bloqué Etape 2, puis 4 ... SAV complètement à la ramasse
« Réponse #2 le: 08 April 2021 07:28:36 »
Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP avec mon identifiant ...

Merci quand même.

Tactikeuss

Re : Bloqué Etape 2, puis 4 ... SAV complètement à la ramasse
« Réponse #3 le: 14 April 2021 14:22:12 »
Tout est résolu !

Un grand merci à Sebastion de freenews. Rapide et efficace.