Bonjour,
J’ai résilié mon contrat Freebox Mini 4K pour cause départ à l’étranger début février 2018. J’ai bien joint à mon recommandé les justificatifs de départ à l’étranger.
Free m’a facturé les 49€ de frais de résiliation alors que j’en étais exempté conformément à leurs conditions générales de vente.
J’ai contacté le service client pour le leur faire savoir. Mon interlocuteur m’a confirmé que je n’aurais pas dû être facturé de ces frais de résiliation et que mon dossier serait traité dans les meilleurs délais. Nous sommes aujourd'hui début Novembre, soit 9 mois plus tard, et je n'ai toujours aucune nouvelle de Free. Cela est intolérable !
Par ailleurs, le seul numéro de free joignable lorsque l’on n’est plus client (0892135161) n’est pas joignable depuis l'étranger où j’ai déménagé.
Pas étonnant de voir le service client de free si bien classé dans les sondages.
Je demande à un conseiller de me rappeler de toute urgence. Merci!