Freenews

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« le: 08 December 2008 12:14:44 »
 

Début 2008, nous vous faisions découvrir la BD Les Geeks. On y suivait le quotidien d'un groupe d'amis, avec leurs addictions aux nouvelles technologie.

Découvrez a nouvelle mise à jour - Dans le doute, reboote ! - qui continue à croquer avec humour les clichés. A retrouver dans toutes les bonnes librairies dès maintenant !

Dans la suite de l'article, découvrez des extraits du nouveau tome.

Lire l'intégralité de la news

cretineur

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #1 le: 08 December 2008 12:35:46 »
Raahh! Il y a vraiment des pingouins qui se perdent!

C'est quoi ces geeks qui ne connaissent pas les membres de leur LUG local? Ni le manchot?
Allez, je vous laisse, http://linuxfr.org m'attend ;-)

oliewan

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #2 le: 08 December 2008 12:39:01 »
Pas mal ces BD !
Et tellement criantes de vérité...
:-p

Yoann Ferret

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #3 le: 08 December 2008 13:02:03 »
mouais...


djcobrax

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #4 le: 08 December 2008 13:09:31 »
Moi je trouve ça très sympa et bien fait :D

fifphil

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #5 le: 08 December 2008 13:27:36 »
Euh... c'est quoi cet iPhone avec le logo de Windows dessus ?
C'est pas des geeks qui ont dessiné, c'est pas possible.
Et puis, juste un truc, faut arrêter de dire que le iPhone est un truc de geek. Le Google Phone à la limite mais l'iPhone...

Marco PAULOT

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #6 le: 08 December 2008 19:31:53 »
Citation de: fifphil
Euh... c'est quoi cet iPhone avec le logo de Windows dessus ?...
Ah oui ! Où ça ? Où ça ?  


zygwi

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #7 le: 09 December 2008 08:22:27 »
Excellent, surtout la 3ème !

Doki

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #8 le: 09 December 2008 11:12:14 »
Perso j'ai découvert la série dans Lanfeust Mag, et je le cherchai en librairie, sans succès jusqu'à la sortie du Tome 2, et en plus il y a/avait une offre à Auchan où les deux tomes étaient disponibles pour le prix d'un seul. Je sais pas si c'était une promo locale (c'était Auchan aubière(63) ) ou nationnal en tout cas si ça vous plait, foncez^^

sciopath

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #9 le: 09 December 2008 21:25:13 »
Citation de: fifphil
Euh... c'est quoi cet iPhone avec le logo de Windows dessus ?
C'est pas des geeks qui ont dessiné, c'est pas possible.
Et puis, juste un truc, faut arrêter de dire que le iPhone est un truc de geek. Le Google Phone à la limite mais l'iPhone...
La fenêtre 4 couleurs c'est - je suppose - pour insister sur le côté tru3re3belz du jailbreak. Or le jailbreak, c'est bien un truc de purs geeks.

GATTACA

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #10 le: 09 December 2008 21:58:31 »
Citation de: fifphil
Euh... c'est quoi cet iPhone avec le logo de Windows dessus ?
C'est pas des geeks qui ont dessiné, c'est pas possible.
Et puis, juste un truc, faut arrêter de dire que le iPhone est un truc de geek. Le Google Phone à la limite mais l'iPhone...
Ça, c'est un commentaire de geek par contre...:P ;)

Séb

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #11 le: 09 December 2008 23:10:30 »
Citation de: fifphil
Euh... c'est quoi cet iPhone avec le logo de Windows dessus ?
C'est pas des geeks qui ont dessiné, c'est pas possible.
Et puis, juste un truc, faut arrêter de dire que le iPhone est un truc de geek. Le Google Phone à la limite mais l'iPhone...
Rahh les commentaires ... on se passerais de certains ... un geek est aussi technophile il aime donc les nouvelles technologies, et euh jusqu'à preuve du contraire que l'iphone en est une :)

====================

Bonsoir,

pas mal les planches proposées :) j'ai fillé sur le site de la Fnac commander le tom 1 et 2 j'ai découvert la BD sur ce post et je suis curieux de découvrir le reste, une bonne pub.

Séb

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #12 le: 09 December 2008 23:13:01 »
Citation de: Doki
Perso j'ai découvert la série dans Lanfeust Mag, et je le cherchai en librairie, sans succès jusqu'à la sortie du Tome 2, et en plus il y a/avait une offre à Auchan où les deux tomes étaient disponibles pour le prix d'un seul. Je sais pas si c'était une promo locale (c'était Auchan aubière(63) ) ou nationnal en tout cas si ça vous plait, foncez^^
tu retrouveras le lot de 2 tom chez amazon la Fnac ou autre, c'est le tarif proposé

Spyte

[NAT] Les Geeks sont de retour !
« Réponse #13 le: 11 December 2008 16:56:57 »
Personnellement, je ne trouve pas ça marrant du tout, juste des clins d'œil pour ceux qui ont une idée préfabriqué des Geeks...
J'ai l'impression que c'est plutôt des gens qui ne sont pas Geek, qui écrivent sur les Geeks pour les Non-Geek... Je me comprend ^^
Le coup de l'iPhone, c'est abusé je trouve, comme plus haut "le Google Phone"(qui se nomme Android au passage :p) serait plus réaliste.
Les Geeks utilise Linux (ou du moins, le connaisse et s'en servent pour dire que Windows est une arnaque !)

Et enfin, dernier coup de gueule : REBOOT et non pas rebootE

Mais la dernière m'a fais sourire tout de même !

Une vrai série sur les Geeks par les Geeks : http://nerdz.over-blog.net/