S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« le: 12 October 2006 15:50:26 »
Bonjour,

Cela fait un moment que je consulte presque tout les jours le site de Free pour voir où en est le dégroupage total...Mais ça ne bouge pas beaucoup.
Cela reste en "dégroupage prévu 2ème semestre 2006" ...
Questions au déja dégroupé, après, ça s'enchaine vite ??

Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #1 le: 12 October 2006 18:15:58 »
Citation de: S*T*BAN
Bonjour,

Cela fait un moment que je consulte presque tout les jours le site de Free pour voir où en est le dégroupage total...Mais ça ne bouge pas beaucoup.
Le dégroupage des NRA de Rambouillet dépend fortement de l'avancée des travaux de fibrage des NRA, actuellement en cours. Tant que ces travaux ne sont pas terminés, pas de dégroupage.
Citer
Questions au déja dégroupé, après, ça s'enchaine vite ??
Les abonnés seront migrés par ordre d'ancienneté.

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #2 le: 12 October 2006 19:01:30 »
Merci pour cette réponse.
Les fibres ne seraient donc pas encore totalement déployées sur les nra de rambouillet...arf..j.e peux les aider ;)
Au fait, d'où as tu ces informations ?

Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #3 le: 12 October 2006 19:52:28 »
Citation de: S*T*BAN
Merci pour cette réponse.
Les fibres ne seraient donc pas encore totalement déployées sur les nra de rambouillet...arf..j.e peux les aider ;)
Au fait, d'où as tu ces informations ?
Pour le nouveau tirage de fibre, d'ici.

Pour le fait que Free ne dégroupe que les NRA fibrés, il y'avait eu pas mal de communication il y a un peu plus d'un an à ce sujet (je ne retrouve pas les références exactes).

Sinon, pour ce qui est de l'ordre des migrations, cela a plusieurs fois été dit par les employés Free sur les newsgroups.

Voilà ;)


slemerci

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #4 le: 09 November 2006 21:53:15 »
bonjour,
Maintenant que FT a fibré le NRA RB178 de rambouillet (dégroupé par Neuf  Tel le 01/11/2006 ).
Quand peut on esperer le dégroupage Free ???

RA178

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #5 le: 09 November 2006 23:01:17 »
Ouais ben je vais justement sanctionner Free pour toutes les em... tous les embêtements que j'ai eu en ND : aller voir la concurrence ! Bye bye Free :o)))
"Fallait pas commencer !" :P

nickel

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #6 le: 03 December 2006 18:31:34 »
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du dégroupe sur Rambouillet ?

Neuf Télécom me harcèle au téléphone, car eux, ils ont déjà dégroupé !

D'avance, merci.

Nickel (Chrome)


Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #7 le: 03 December 2006 19:47:36 »
Citation de: nickel
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du dégroupe sur Rambouillet ?
Apparemment, l'extension du réseau Yvelines Numériques est arrivée jusqu'à Rambouillet, et il semblerait que la fibre ait abouti aux deux NRA.
C'est donc maintenant aux opérateurs de jouer.

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #8 le: 04 December 2006 10:20:56 »
Neuf à déja joué...!

Quoique j'ai l'impression q'un seul NRA est dégroupé car de chez mes parents (vers l'hopital) 9 propose du dégroupé à 20mo et de chez moi (rue patenotre) 9 me propose jusqu'à 8 mo seulement en dégroupé....
Normal ?

Maintenant, je ne sais pas quoi faire, je ne dispose pas de numéro de téléphone (enménagement)
Soit j'attends que Free dégroupe
soit je prends 9 tout de suite en dégroupage à 8mo...(la télé passe en 8mo ???)
Soit je fais construire ma ligne par FT avant de prendre un abo internet. Il parait que les délais sont très long qd la ligne FT n'est pas activée... ?

QU'en pensez vous  :)

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #9 le: 17 December 2006 22:02:25 »
bonjour
suite à la reponse de jp
la fibre est posé depuis plus de 2 mois et cela fait plus d'un mois que cegetel degroupe sur rambouillet,
et cegetel ne se gene pas pour telephonner pour prendre des abonnés
je voudrais bien savoir ce qu' attend free !!!
peut etre un plus grand nombre d'abonnés ???????????????
 je pense qu'il y a un manque de respect des freenautes dans certaines villes
cela fait dejà 2 semestres qui ont été repoussés sur rambouillet
et je pense qu'il y aura bientot un troisieme semestre voir un quatrieme d'attente
merci free

dodorun

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #10 le: 19 December 2006 15:25:55 »
bonjour .
je suis moi aussi de rambouillet(pas loin du central  rue (modération: pas d'adresse de NRA... MERCI) et j'attends avec impatience le dégroupage ,je ne sais pas si celà à un rapport mais depuis une semaine la téléphonie ne fonctionne plus trés bien (faut rebooter systématiquement la freebox pour obtenir la tonalité) sont'il en train de cabler?????????????????

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #11 le: 19 December 2006 22:12:45 »
bonjour
reponse à dodorun
je ne sais pas mais moi aussi il m'arrive de rebooter pour avoir la tonalité.
j'ai envoyé 2 messages à jp ( apparement informé  ) , et je n'ai pas eu de reponses .
 le semestre  finira dans 12 jours et il me parait impossible une nouvelle fois que free tienne ses estimations .
a+ en esperant de bonne nouvelles

fafa20

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #12 le: 20 December 2006 12:00:34 »
bonjour a tous
je vien habiter a rambouillet a partir du 27 decembre et j'attend aussi avec impatience qu'il passe au degroupage car j'habitais a houilles avant et j'etait en degroupage total avec tv et tous les service.
j'est du ouvrir une ligne france telecom pour avoir free plus rapidement et j'ai parler avec la personne qui s'occupe de brancher les ligne france telecom et il ma dis que sa ne va pas tarder a commencer le branchement des ligne free
on se tient au courant

dodorun

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #13 le: 20 December 2006 15:54:08 »
bonjour.
Celà me parait juste pour cette année et je peux vous dire que je guette l'arrière cour du central mais je ne vois pas de véhicule (gros bahu) comme pour neuf ,je les ai vus décharger du gros matériel,je passe au moins 4 fois par jour ,je vous tiens au courant dès que çà bouge.


fafa20

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #14 le: 20 December 2006 16:49:05 »
tu parle du quelle central le a ou le b

slemerci

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #15 le: 20 December 2006 21:37:00 »
Salut,
h'hésite pas à nous tenir au courant de ce que tu vois car apparement personne ne se presse de nous répondre et la fin de l'année et pour tres bientot !!!  Combien de temps encore faudra t'il attendre !!!!
;-(

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #16 le: 21 December 2006 11:11:42 »
Citation de: fafa20
bonjour a tous
je vien habiter a rambouillet a partir du 27 decembre et j'attend aussi avec impatience qu'il passe au degroupage car j'habitais a houilles avant et j'etait en degroupage total avec tv et tous les service.
j'est du ouvrir une ligne france telecom pour avoir free plus rapidement et j'ai parler avec la personne qui s'occupe de brancher les ligne france telecom et il ma dis que sa ne va pas tarder a commencer le branchement des ligne free
on se tient au courant
ça ne va pas tarder... arg il disait de quelle manière...?
du genre dans quelques semaines c'est bon ou dans quelques jours !?

dodorun

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #17 le: 21 December 2006 16:11:14 »
Bonjour .
En réponse à fafa20 ,ily a 2 centraux à rambouillet ,celui qui se trouve rue (modération: SAVEZ-VOUS LIRE ON A DIT PAS D'ADRESSES DE NRA ICI MERCI.) :le A (le mien) et l'autre rue (modération: IDEM) le B(modération: IDEM)

fafa20

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #18 le: 21 December 2006 18:55:57 »
moi je depand du b

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #19 le: 02 January 2007 13:01:15 »
Bon ben, 2007, on y est...
Pour ce qui est des délais sur Rbt, Free a jamais été au top, mais là c'est vraiment décevant.
J'ai conseillé d'attendre à plusieurs personnes pour prendre l'offre Free en dégroupé, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on a été oublié. C'est d'autant plus frustant que j'ai assisté à la pose de la fibre cet été tout les jours en allant bosser. Quid depuis ???

Ce n'est pas si compliqué d'informer des retards s'il y a lieu ; c'est toujours mieux que cet assourdissant silence.

Free, je te suis fidèle depuis plus de 10 ans, mais pousse pas trop le bouchon... :/

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #20 le: 02 January 2007 14:33:37 »
bonjour
je suis entierement d'accord d'autant plus que cela fait deux fois que rambouillet est repoussé.
je suis persuadé que le degroupage total est fait en fonction du nombre d'abonnés dans une ville malgré le dementi de free.
ou alors comment expliquer que la fibre est posée depuis 2 ou 3 mois et que cegetel degroupre rambouillet depuis presque 2 mois.
merci free !!!
moi aussi je suis abonné chez free depuis sa creation et cela devient agacant.
 a +


S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #21 le: 02 January 2007 15:36:48 »
Pareil, j'en ai marre.
Demain j'appel FT pour qu'il me construise une ligne.
J'attendais un peu en esperant que Free dégroupe mais là j'en ai marre d'attendre, je vais chez 9...

Dommage

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #22 le: 03 January 2007 06:52:33 »
Bonne Annee a Tous,

N'y a t il pas moyen de se renseigner a la mairie ou aupres d un service concerné? Ou pt etre aupres de FT tout simplement?
Gardons l'espoir.........................et la patience!
Neron78

fafa20

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #23 le: 03 January 2007 21:44:48 »
j'ai emmenager a rambouillet la semaine dernierre et je suis aussi voir plus impatient que le degroupage commence car il a fallut que je range ma freebox v5 dans un placard , elle ne fonctionne que sur une ligne degrouper.
je me retrouve comme au debut de free adsl avec mon pauvre sagem car lorsque j'ai eu ma v5 il a fallut que je rende ma v3.
aller free vite sinont elle va etre depaser ma v5 que je ne m'en serait pas servi beaucoup

Dude

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #24 le: 04 January 2007 12:33:07 »
Normalement si tu déménage vers une ligne non-dégroupée alors que tu as une V5 avant, Free ne t'envoie pas automatiquement un V4 ?

RiCuS78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #25 le: 04 January 2007 13:43:39 »
Bonjour à tous.

Mon agacement grandissant étant chez Free et voyant Orange et 9 Telecom proposant le dégroupage,
Je contacte l'assistance de Free...
Je demande leur nouveau délai car celui sur le site étant dépassé, en précisant les offres d'Orange et 9 pour ma ligne.
la réponse fut après qq miniutes, brève :
"Je ne sais pas Monsieur"

Snif.... :S
PS : Je pref qd meme patienter que changer de FAI ;(

Eric.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #26 le: 08 January 2007 11:13:45 »
Il n'y a vraiment personne pour répondre ?
Nous dire si on doit l'espérer pour l'été prochain ou la St Glinglin ?
On ne me fera pas croire que personne n'a d'élément du côté de chez Free... C'est vraiment déplorable commercialement comme attitude.

J'aime à citer les propos d'un ami sur Free :
"Enfin, et parce que j’aime bien cette comparaison d’une insoutenable finesse, free, ce n’est pas Riri, Fifi, et loulou dans leur cave avec un serveur personnel, c’est, donc, Illiad, société qui a réalise ces trois derniers trimestres un chiffre d’affaires de 688 000 000 €"

"je note que “Free renouvelle son engagement de maintenir une marge brute moyenne de 20 euros par mois par abonné dégroupé”. L’offre étant à 29,99 € par mois, on apprécie la marge ainsi réalisée." Je suis volontaire pour apporter ma contribution à cet objectif, mais j'attend...

Dude

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #27 le: 09 January 2007 15:21:59 »
Orange ne dégroupe pas...
Bref, concernant Rambouillet, ca devrait quand même plus tarder, mais je n'habite pas à Rambouillet pour choper des infos locales !


S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #28 le: 10 January 2007 11:22:35 »
Bon bé moi je suis passé chez 9.
J'ai ouvert ma ligne FT. Par contre je suis un peu dégoutté car je dois être à 1100m du NRA-A mais ô rage ô desespoir, degrouptest m'indique que je suis relié au NRA-B, à 2200m de chez moi.... :( donc pas d'ADSL2+ (chez 9 en tout cas, peut être chez free?)
c'est très bête cette répartition par zone et non par distance.
bref!

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #29 le: 12 January 2007 17:46:58 »
Et tu es dégroupé ? Je veux dire : ils te l'ont promis ou c'est actif ?
Je ne comprend pas bien en revanche pourquoi tu passes par FT pour être dégroupé avec 9...

Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #30 le: 12 January 2007 19:30:07 »
Citation de: masoeurannenevoisturien..
Je ne comprend pas bien en revanche pourquoi tu passes par FT pour être dégroupé avec 9...
Ben, si par exemple il veut du dégroupage partiel, c'est exactement ce qu'il faut faire ...

S*T*BAN

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #31 le: 15 January 2007 08:25:15 »
En fait j'ai ouvert ma ligne par FT avant de demander me dégroupage.

Je ne voulais pas prendre le risque d'avoir 3 mois d'attente en faisant ouvrir ma lige par 9.

Pour l'instant je n'ai pas encore de connexion, mais théoriquement je suis dégroupé. Samedi j'ai reçu ma 9box, et j'ai reçu la nouvelle 9box! Ca me console un peu de pas avoir pris free ;)

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #32 le: 15 January 2007 10:33:28 »
bonjour
S* T* BAN à raison d'etre  heureux.
Ce qui me desole le plus, est qu'aucun responsables de chez free ( qui doivent surement avoir des infos des forums ) n'aient une seule info sur le degroupage de rambouillet.
Comment  peut on, ne pas avoir un planning  ?
Car cela fait plus de 2 semestres de repoussés.
Plutot que de repondre :
on se sait pas !
ou
on ne peut communiquer de dates !
ou
nous ne sommes pas en mesure  de vous indiquer une date !
ou
veullez patienter !
etc etc etc etc etc etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!
Combien de freenautes à rambouillet ?
Helas ,Peut etre pas assez !

slemerci

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #33 le: 15 January 2007 22:09:15 »
Theoloan tu as bien raison.

JC (admistrateur Ile de France), quand nous donneras tu de vraies informations sur le dégropuage FREE de Rambouillet ??????

Passé la bonne humeur des fetes, la grognr monte quand on voit les semestres prévisionnels de dégroupga de FREE !!
Pire encore FREE annonce des nouveaux sites bientot dégroupés dans le 78 (cf freenews) et ne parle meme pas de Rambouillet.

Avant d'annoncer d'autre dégroupage, il serait peut etre oportun de dégrouper ceux qui sont prévus depuis fort longtemps.

Merci de répondre JC en particulier sur les dates !

Citation de: theoloan
bonjour
S* T* BAN à raison d'etre  heureux.
Ce qui me desole le plus, est qu'aucun responsables de chez free ( qui doivent surement avoir des infos des forums ) n'aient une seule info sur le degroupage de rambouillet.
Comment  peut on, ne pas avoir un planning  ?
Car cela fait plus de 2 semestres de repoussés.
Plutot que de repondre :
on se sait pas !
ou
on ne peut communiquer de dates !
ou
nous ne sommes pas en mesure  de vous indiquer une date !
ou
veullez patienter !
etc etc etc etc etc etc etc etc !!!!!!!!!!!!!!!
Combien de freenautes à rambouillet ?
Helas ,Peut etre pas assez !

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #34 le: 16 January 2007 14:19:43 »
bonjour
je suis aller voir d'autres reponses (pour d'autre villes ) de jc, en ce qui concerne le degroupage
et les reponses sont les mèmes que la hotline de free.
c'est à dire "on ne sait pas " !
donc pas d'espoir à avoir d'une eventuelle reponse .
je regarde souvent le compteur de ce forum et je m'appercois qu'il y a presque 1400 personnes qui ont regardées les questions, reponses.
donc je pense que le sujet touche beaucoups  les rambolitains freenautes ou autres.


Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #35 le: 16 January 2007 18:22:06 »
Citation de: slemerci
Theoloan tu as bien raison.

JC (admistrateur Ile de France), quand nous donneras tu de vraies informations sur le dégropuage FREE de Rambouillet ??????

Passé la bonne humeur des fetes, la grognr monte quand on voit les semestres prévisionnels de dégroupga de FREE !!
Pire encore FREE annonce des nouveaux sites bientot dégroupés dans le 78 (cf freenews) et ne parle meme pas de Rambouillet.
Faux, j'y ai fait allusion dans une récente news.
Citer
Avant d'annoncer d'autre dégroupage, il serait peut etre oportun de dégrouper ceux qui sont prévus depuis fort longtemps.
Si Free suivait votre logique bloquante, il n'y aurait pas le tiers des sites aujourd'hui disponibles.
Citer
Merci de répondre JC en particulier sur les dates !
Malheureusement je n'ai plus d'infos de la part de Free, voir cette réponse.

masoeurannenevoisturien..

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #36 le: 17 January 2007 09:59:21 »
Bon ben ne reste plus qu'à attendre...
Cela étant, je vais commencer à aller voir l'offre de Neuf.
Non que je ne sois pas reconnaissant à Free d'avoir été la locomotive de l'ADSL en France, mais j'en ai marre que mes voisins et proches me demandent quand aura enfin lieu ce dégroupage que je leur avais annoncé, sur la base de l'annonce de Free et l'avancée rapide, elle, des travaux.
Qu'il y ai un problème, des blocages, encore une fois, je peux l'entendre...
L'ADSL passe déjà à Rambouillet, le débit est loin d'être ridicule. Cependant ce n'est pas avoir un comportement d'enfant gâté que de demander un début de semblant d'explication... Les abonnés Free ne sont pas des enfants immatures, la plupart sont de robustes et vaillants adultes qui travaillent et qui savent que les projets peuvent prendre du retard.

Mais ils leurs (nous) manque :
1/un motif
2/l'éventuelle solution future
3/une période, à défaut de date, de résolution

Je ne fait pas ces reproches à JC en particulier ou à freenews en général (même si je n'ai vraiment compris la semi-officialité du lieu), mais bien à Free l'entreprise, qui se fait attendre... S'ils ont besoin de chargés de communication pour dialoguer avec les clients j'ai des noms à leur soumettre. Si l'effectif est suffisant, qu'on lui donne des billes pour défendre l'image de la boite !

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #37 le: 17 January 2007 12:31:09 »
Ce que Free va reussir, c est que tt le monde va aller a la concurrence... Alors qu il aurait du surveiller la fin des travaux de fibrage et la mise a dispo du NRA pr s installer en premier et recuperer des abonnes (ce qu a fait Le9) au lieu d en perdre. Quelle strategie!!!

fafa20

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #38 le: 18 January 2007 16:30:54 »
la carte du degroupage vient etre mis a jour , maintenant il marque degroupage prevu 1 semestre 2007 , deja sa montre qu'il ne nous on pas oublier

axial

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #39 le: 18 January 2007 17:53:03 »
moué, ils ont juste supprimé "dégroupage prevu fin 2006"
ça veut rien dire du tout en somme.

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #40 le: 18 January 2007 22:43:22 »
bonsoir
Moi personnellement je vois toujours 2 semestre 2006 !
De toute façon, mème si free modifiait la carte pour 1 semestre 2007 , je n'y croirai absolument
pas .
Cela fait bien trop longtemps que j'espere pour rien avec toujours les mèmes reponses de la part de free.
A ce jour 1453 personnes ont regardé ce forum sur rambouillet.
Ce qui assez representatif !
Donc, à bientot sur ce forum.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #41 le: 19 January 2007 07:50:01 »
Il y a bien eu un changement hier soir, "Dégroupage prévu au 2° semestre 2006" avait disparu, mais tout est redevenu comme avant dans la nuit. Ils travaillent donc sur les cartes mais lesquelles........................?
A suivre..........


axial

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #42 le: 19 January 2007 18:34:30 »
boaf, t'façon leur carte est à titre indicatif... donc faut pas prendre ça pour argent comptant. Ils peuvent tres bien ne jamais le faire si ça leur chante. La ou je suis en ce moment dans le 44, ça s'est dégroupé d'un coup sans prevenir, pendant le mois d'aout.

Jc

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #43 le: 19 January 2007 20:04:53 »
Citation de: Neron78
Il y a bien eu un changement hier soir, "Dégroupage prévu au 2° semestre 2006" avait disparu, mais tout est redevenu comme avant dans la nuit. Ils travaillent donc sur les cartes mais lesquelles........................?
A suivre..........
Non il n'y a pas eu de changement, nous avons des outils qui détectent les changements. Cela a sûrement à voir avec le cache de votre navigateur...

theoloan

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #44 le: 19 January 2007 21:10:28 »
Bonsoir
De toute façon, changement ou pas sur la carte , il me semble que nous sommes en 2007, donc merci free !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A ce jour 1510 personnes ont visionner ce forum , à force d'insister sur le nombre de visite, peut etre que free regardera de plus près .
Enfin, il faut esperer !
A bientot, pour un nouveau décompte  des lecteurs de ce forum.

Neron78

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #45 le: 19 January 2007 23:47:10 »
Citation de: Jc
Citation de: Neron78
Il y a bien eu un changement hier soir, "Dégroupage prévu au 2° semestre 2006" avait disparu, mais tout est redevenu comme avant dans la nuit. Ils travaillent donc sur les cartes mais lesquelles........................?
A suivre..........
Non il n'y a pas eu de changement, nous avons des outils qui détectent les changements. Cela a sûrement à voir avec le cache de votre navigateur...
Non ce n est pas le cache du navigateur! "Dégroupage prévu au 2° semestre 2006" a disparu de ttes les cartes........

nickel

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #46 le: 20 January 2007 11:33:08 »
Au lieu de vous plaindre de l'abscence de Free, passez à Neuf qui offre en ce moment le remboursement de 100 Euros des frais liés au changement de FAI.

En plus, l'offre de Nauf est quasi identique à celle de Free, mais avec un support bien plus important.

La tendance actuelle est que les abonnés délaissés par Free passe à Neuf : suivez la tendance !

bebe1310

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #47 le: 20 January 2007 11:43:55 »
IDEM pour PER78 (le perray en yvelines et alentours) : Fibrage en mars 2006 mais aucune date de degroupage a part un post prevoyant ce fameux degroupage 1er semestre 2007 mais rien n'apparait sur les cartes. De plus NRA outdoor. L'armoire a ete installee il y a plusieurs semaines mais toujours rien.
C'est pas pour demain non plus.

axial

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #48 le: 20 January 2007 20:58:14 »
t'façon neuf dégroupe pas là où je suis, alors fo attendre pour rambouilletA.
Pis à choisir je prefere LARGEMENT free, au nouvelle an gT chez un ami qu'avait neuf, ils peuvent meme pas faire "pause" quand il regarde la télé,noraml ils ont pas de disque dur integré, ni connecter une clé usb et lire le dernier deseperated houswive sorti au states.
Pis c pas pour etre méchant, mais des qu'on zap trop vite sa neufbox redemarrait d'un coup sans explication !!


kro man

Dégroupage 78 Rambouillet
« Réponse #49 le: 22 January 2007 21:13:20 »
bonsoir
je suis un petit nouveau sur le site
je vois que free n'a toujours pas degroupé "a quand le degroupage" l'attente est longue tres longue
bonne soirée et a demain
demain est un n'autre jour on verras bien