Ze_ReaperZ

Et il est où le technicien ?
« le: 09 September 2015 17:54:05 »
Bonsoir,

D'abord je tenais à dire qu'après mon changement d'adresse et donc le déménagement de ma ligne, mon compte free a été cloturé (normal), mais que nul part on ne m'a redonné mes nouveaux identifiants. Effectivement, j'ai du les déduire moi même en allant sur la page "j'ai oublié mon mot de passe" et en essayant de coller "fbx" et le numéro derrière le NDI qui était inscrit sur mon mail de raccordement. Heureusement que je ne suis pas si c*n, sinon je n'aurai jamais pu contacter free par téléphone.

Bref passons au vrai problème :

J'ai demandé mon déménagement de ligne le 14 août, j'appelle free pour le rendez-vous avec un technicien qui était programmé aujourd'hui entre 13h et 15h. Bien entendu ce technicien devait certainement avoir mieux à faire que de venir faire son boulot ou de me prévenir d'un eventuel retard. Bien !
J'appelle donc free, mais j'ai le droit à un magique blabla disant que je ne pouvais pas avoir contact avec un conseillé parce que les délais de raccordements blabla sont normaux blabla pas de problème... Bien, j'essais le service en ligne : HS.

Je fais quoi ? J'ai pris ma journée pour le technicien, et je ne peux rien faire... Bravo et "Merci free".

Est-ce que quelqu'un de compétent chez free pourrait prendre mon dossier en main ?
Je commence à désespérer, j'ai emménagé il y a 1 mois et internet via le téléphone ça va bien 5 min. Surtout quand votre réseau H+ peine à monter au delà des 150ko/s en journée et sans coupure...

Merci tout de même.
« Modifié: 09 September 2015 17:56:47 par Ze_ReaperZ »

Ze_ReaperZ

Re : Et il est où le technicien ?
« Réponse #1 le: 13 September 2015 17:33:12 »
La seule façon de contacter free pour ce soucis à été de passer par twitter. Bravo !
La seule réponse a été : "On vous rappellera pour prendre un nouveau rendez-vous. Les délais sont de 3 à 6 semaines", ça fait 4 jours.

On est passé chez Orange.

Adieu et estimez vous heureux que la honte et l'incompétence ne tue pas.