Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: Equipassion le 22 July 2012 15:14:24

Titre: [Résolu] Question sur Homeplayer
Posté par: Equipassion le 22 July 2012 15:14:24
Bonjour à tous

J'ai une question aux utilisateurs de homeplayer. Pas de pb pour le démarrer, l'utiliser, mais quand je veux l'arrêter pour repasser sur la télé normale, c'est là que ça se corse !Pas moyen de se reconnecter !

Pour que tout rentre en ordre, il faut que je débranche le boîtier HD. Aujourd’hui, j'ai même dû débrancher complètement le CPL de ma Freebox v5...

Avez-vous également ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses ;

Bine cordialement

JP
Titre: Re : Question sur Homeplayer
Posté par: Equipassion le 23 July 2012 13:24:10
J'ai supprimé Homeplayer et Freeplayer et installé FreeMi UPnP Media Server (http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=22&Itemid=37) auquel on accède par la rubrique "Magnéto" dans l'interface télé de la Freebox.

C'est simple, pas de fioriture, et ça fonctionne extra !

Bien cordialement ;

JP