bougon

Freebox V4 ip/Adsl rectangle clignotant
« le: 03 October 2009 14:14:19 »
Bonjour,

Voilà depuis le 13/09 j' ai perdu ma connexion et, malgré plusieurs reboot, j'ai le rectangle clignotant.
J'ai ouvert un ticket GAMOT le 29/09/2009 et depuis plus de nouvelles de la part de FREE.
Il faut patienter disent-ils ! ma patience à des limites !
FT est seul maître à bord et ne se précipite pas pour résoudre les incidents transmis par FREE qui, à mon avis, devrait les secouer plus violemment. L'opérateur historique me gonfle, FREE aussi d'ailleurs car ils n'ont même pas vérifié mon adresse MAC!

Ci-dessous ma console de gestion des tickets incident :


État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 27/09/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    * 29/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
    * 30/09/2009 - Suite à la demande du 29/09/2009, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
    * 30/09/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'EN AI RAS LE BOL