haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #50 le: 02 June 2007 14:03:55 »
Nani jsuis exactement dans le mm cas que toi, pour les reboot a l allumage du pc pi au moment ou tu le dit, la mise a jour na rien changé donc que tu la fasse ou po sa change rien, le box fonctionne bien sans déco ni rien en mode standard ( et oui 40 de ping ^^ )

Sinon voila pour les autres g testé le firmware sa change rien ^^ toujours autant de deco

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #51 le: 02 June 2007 14:09:03 »
theu , bizarre quoi c'est sur chui en mode standar la jai plus eu 1 seul deconnection depuis hier mais voila quoi 50 de ping et le debit a 800Ko/s bref

Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #52 le: 02 June 2007 14:18:36 »
mais ca m'embete vraiment de retourner avec ce vieu ping de 60 voir plus... :(.Ils ont besoin de faire des mises a jours a deux ball.Je sais pas ce qui mette a jour mais ca sert pas a grand chose :s.Meme dans les jeux , ils te font des mises ajours , mais ca fait plus de problemes qu'autre chose.Y'a que dans les anti virus que c'est interessant.Sans parler de la hotline de free !!! C'est une connerie ce truc, ils te font patiente 2 minutes , histoire que tu banques bien ton credit... Pour te dire ensuite que tous les operateurs sont occupé.Ca merite des insultes ce genre de chose ... :(

Arcanis

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #53 le: 02 June 2007 19:17:33 »
Salut à tous,

Juste une remarque : j'étais en mode sérénité avant la MAJ 1.2.2.
J'ai eu également de régulières deconnexions. Donc Sérénité n'était pas LA solution.
Par contre, je suis revenu en standard et là, OK.
La MAJ 1.2.3 est chargée, et donc j'ai constaté comme tout le monde moins de déco.
Je vais essayer de repasser en Sérénité et je verrais bien si tout est rentré dans l'ordre...

Juste une question : au risque (calculé) de passer pour un débile profond, où voyez vos fameuses valeurs de "ping" ? :)
Merci d'avance de votre compréhension :)


Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #54 le: 02 June 2007 19:29:20 »
Citation de: Arcanis
Juste une question : au risque (calculé) de passer pour un débile profond, où voyez vos fameuses valeurs de "ping" ? :)
Bah quand tu joues a un jeu en reseau comme cs.Bah il te suffit de rafraichir la liste de server et le temps de reponse soit le ping est affiché pour chaque server.Si tu veux vraiment savoir quel est ton ping exact.Il te suffit de rentrer dans un server fr, bien configurer.Une fois dedans , tu appuis sur une touche.
Tabulation (par default).Et le ping est affiche juste a droite de ton pseudo.Il est rafraichie toute les secondes.Apres tu peux augmente le taux de rafraichissement.C'est une autre histoire ^^










Ps: Cs = Counter strike

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #55 le: 03 June 2007 02:01:35 »
Bon ba la maj je c pas skelle a changé surement une maj qui change rien, obligé de repasser en mode standard pour eviter les 50 deco par jour :p

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #56 le: 03 June 2007 03:36:02 »
arf ok ok bon ba vivement la 1.2.4 pour regler ces fichu deconnection


haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #57 le: 03 June 2007 04:52:16 »
Ta cru que la prochaine maj allez arrangé le pb ? si depuis la 1.2.2 et que la 1.2.3 a rien changé c ki a une raison va pas croire kil vont corriger le pb :), ta une ligne trop longue tu va te vtff t aura pas le fastpath enfin c l'impression que sa donne xD

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #58 le: 03 June 2007 15:42:35 »
si il font rien pour larrange beaucoup de monde auront des probleme avec leur lignes

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #59 le: 03 June 2007 17:11:37 »
Deja quand tu les appel il te dise y a un truc qui m interpel vous etes en fastpath, ils te dise de passer en standard et la miracle sa plante pu

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #60 le: 04 June 2007 03:54:07 »
Putin je suis passer en fastpath et la Only deconnection , et quand je vais sur mon compte , quand je clique sur le lien pour regler mon ping , la page ne saffiche meme plus -_- de meme pour mes caracteristique de ma ligne ...

Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #61 le: 04 June 2007 09:25:38 »
Heu si vous etes en fasthpath remettait vous en Standart dessuite !!!!!
Depuis que je suis en standart soit depuis hier.Plus une seul deco de la journée !!! J'ai juste moin de debit et un ping plus grand :(.Enfin ca plante plus du tout !!!! :d

kryss_38

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #62 le: 04 June 2007 13:27:10 »
Bonjour à tous

J'ai constaté moi aussi des resynchronisations répétées (plusieurs fois par jour), alors qu'avant le dernier firmware, ma connexion était d'une stabilité impressionante (pas de resync pendant plusisurs jours)
A noter que parallèlement, mon debit a augmenté d'environ 1000 kbits/s
Je suis en mode Fastpath avec une V4B

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #63 le: 04 June 2007 14:48:41 »
Citation de: kryss_38
Bonjour à tous

J'ai constaté moi aussi des resynchronisations répétées (plusieurs fois par jour), alors qu'avant le dernier firmware, ma connexion était d'une stabilité impressionante (pas de resync pendant plusisurs jours)
A noter que parallèlement, mon debit a augmenté d'environ 1000 kbits/s
Je suis en mode Fastpath avec une V4B
ouai enfin la tu es hors sujet, c'est une maj pour les V5 dont on parle toi tu a une V4


Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #64 le: 04 June 2007 14:52:27 »
Heu je sais pas si je suis vraiment dans le sujet mais en fait , depuis qu'elle ne plante plus.Bah Maintenant la freebox Hd de la tele ne s'allume plus :s...Ca reste sur Freebox avec le point rouge allumé.Et de temps en temps, le message Freebox part et reviens.C'est a cause de la mise a jour que ma freebox Hd marche plus ou c'est un probleme de materiel ?

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #65 le: 04 June 2007 15:02:02 »
C surement pas a cause de la MAJ du boitier adsl que ta HD resté bloqué

Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #66 le: 04 June 2007 15:03:33 »
peut etre tout simplement les piles de la telecommande qui marche plus et donc elle ne s'allume plus.Mais je crois que y'a un bouton permettant de l'allumer sur la freebox Hd.Mais meme quand j'appui dessus , ca fait rien :(

kryss_38

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #67 le: 04 June 2007 15:54:23 »
Citation de: haskor
Citation de: kryss_38
Bonjour à tous

J'ai constaté moi aussi des resynchronisations répétées (plusieurs fois par jour), alors qu'avant le dernier firmware, ma connexion était d'une stabilité impressionante (pas de resync pendant plusisurs jours)
A noter que parallèlement, mon debit a augmenté d'environ 1000 kbits/s
Je suis en mode Fastpath avec une V4B
ouai enfin la tu es hors sujet, c'est une maj pour les V5 dont on parle toi tu a une V4
il y a eu aussi une mise a jour pour les V4 , et le resultat est le meme

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #68 le: 04 June 2007 15:55:42 »
j'ai pas mal de pote qui ont une V4 zon pas de problèmes du tout :p

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #69 le: 04 June 2007 19:44:30 »
Citation de: Nani
Heu si vous etes en fasthpath remettait vous en Standart dessuite !!!!!
Depuis que je suis en standart soit depuis hier.Plus une seul deco de la journée !!! J'ai juste moin de debit et un ping plus grand :(.Enfin ca plante plus du tout !!!! :d
Ca on lavai compri nani , merci de nous le rapeler -_- fin bref
Allez free reglez se probleme fast to fast :o

Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #70 le: 04 June 2007 20:06:35 »
Citation de: Xcrable
Citation de: Nani
Heu si vous etes en fasthpath remettait vous en Standart dessuite !!!!!
Depuis que je suis en standart soit depuis hier.Plus une seul deco de la journée !!! J'ai juste moin de debit et un ping plus grand :(.Enfin ca plante plus du tout !!!! :d
Ca on lavai compri nani , merci de nous le rapeler -_- fin bref
Allez free reglez se probleme fast to fast :o
Ca fait pas de mal de le repeter =]


haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #71 le: 04 June 2007 20:20:38 »
Bon ba je pense que free en a decidement rien a foutre de notre pb ^^

chichiba

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #72 le: 04 June 2007 21:18:13 »
salut a tous
apres avoir lu tout ca, j'ai meme soucis que tous. mon mode est en normal depuis le debut.
Malgre apres la MAJ, meme probleme surgit. le reboot incessant ! y a de quoi en etre fou !
j'ai appelle la hotline hier et apparemment il pense que c'est dû a mon chargeur electrique de la HD.
Avec intuition, faut demander qui va payer les frais ! comme c pas dû a un orage, c le defaut materiel.
j'attend de recevoir le chargeur. Ki c'est, le MAJ + materiel en panne = reboot intempestifs ...
a confirmer

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #73 le: 04 June 2007 21:24:49 »
mode standard = aucune deco sa fait 2 jours que jsuis en standard

chichiba

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #74 le: 04 June 2007 21:29:09 »
tu as de la chance :s moi j'en peux plus... hormis que j'ai meme mis un bouchon de vin en dessous la freebox pour qu'elle s'aere un peu lol

zorgy31

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #75 le: 04 June 2007 21:29:29 »
et comment ils font pour repasser en mode standard ceux qui comme moi ont été sauvagement (!) basculé en mode NOK cause ligne d'une longueur supérieure à 3500m ??

Bon ... pas d'autre solution que d'attendre ;-)

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #76 le: 04 June 2007 21:30:25 »
ouai désolé :s j'ai pas de solution pour le NOK ^^

Xcrable

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #77 le: 04 June 2007 23:17:40 »
MAis la hotline di ' oui c votre HD etc etc ' mais tout le monde a se probleme depuis milieu MAI alors quavant on avai aucun probleme , et milieu mai quesquil y a eu ? une mise a jour de la freebox donc bon ... jveu me remettre en 1.2.1 :'(


chichiba

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #78 le: 04 June 2007 23:23:50 »
ouaip :'( mais pas de retour vers le futur... a moins qu'ils mettent 1.2.4 ou 5 cachant le 1.2.1 :D

Arcanis

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #79 le: 05 June 2007 10:17:20 »
A noter : passage ce week end de standard à sérénité pour tester le nouveau fw
=> déconnexion dimanche matin toutes les minutes entre 8h et 11h (plutot agaçant !!!)

retour immédiat en standard
=> une seule deco en 3 jours...

c'est vrai que ça déjà été dit, mais beaucoup ont cru que cela venait de leur mode fastpath
en passant en standard ou sérénité, ils croyaient que ça irait mieux. FAUX pour sérénité !!!

Conclusion, le mode sérénité n'est pas si serein que ça :lol:

Petrow

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #80 le: 05 June 2007 11:43:45 »
Bon je vois que ca n arrive pas ka moi.

J etait en fastpath avant la premiere mise a jour ( celle ki a changé nos vies a ts. ) Et voila ke je me met a déco tte les 45 min environs (la rage ) surtt que je viens de me mettre a dota et kan tu déco tu l a ds le....

Je passe en mode standard le lendemain plus de déco mais des vieux ralentissemnt de débit avec lags sur les jeux mais sans déco.

et voila qu une nouvelle mise a jour se pointe, je suis resté en mode standard avec les meme ralentissemnt et je suppose que si je repasse en fast path ca va déco vu les baisses..

KK un peut il m expliquer?? :

Lors des baisses de débits j ai remarqué que le statut de ma carte réso wifi passait de 54mb/s a 5-1mb/s c du a la freebox ca c sur???

Merci et bon courage a ts

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #81 le: 05 June 2007 12:04:25 »
Non mais cherche pas la 1.2.3 n'a rien changé aux pb de la 1.2.2 ^^ moi aussi jsuis en standard j'ai perdu du débit ^^

Nani

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #82 le: 05 June 2007 12:31:13 »
Petrow en fait quand tu passes en mode standart, bah tes paquets que tu envois et recois sont verifie.Pour te donne un exemple:

Mode Fastpath: tu passes tes courses sur le tapis de la caissiere sans paye et tu met dans le chariot.
Mode Standart:Tu passes tes courses sur le tapis de la caissiere, elle les verifie et apres tu les emballes et tu les mets dans le chariot.

Donc c'est pour ca que ton debit diminu et que ton ping est plus grand sachant que le ping etant le temps que met un paquet a alle sur un site et a revenir a ton pc.

Corrigez moi si c'est pas ca.D'apres ce que j'ai lu, ca se passe comme ca :)

JP_888

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #83 le: 05 June 2007 22:40:59 »
bonsoir,
  Moi j'ai toujours été en standard, je n'ai jamais rien changé. Le 1.2.2 et 1.2.3 n'ont rien changé à mon débit mais comme je l'ai déjà dit dans ce thread, j'ai régulièrement des déconnections alors qu'auparavant je n'en avais jamais (J'ai constaté plusieurs fois que la freebox était allumée depuis plus de 20 jours).
Par rapport à la dernière fois j'ai l'impression que les reboots se produisent pendant des enregistrements sur le boitier HD. La conséquence est que le PVR est inutilisable : On se trouve avec la partie de l'émission située entre le reboot et la fin programmée.
Peut-être une amélioration avec un futur 1.2.4 ? En fait je n'y crois guère, je commence à déchanter de Free depuis quelques mois alors qu'auparavant tout allait bien (depuis novembre 2002).

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #84 le: 05 June 2007 23:00:53 »
JP_888 des deco du boitier HD ou adsl ?


JP_888

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #85 le: 05 June 2007 23:19:33 »
Citation de: haskor
JP_888 des deco du boitier HD ou adsl ?
Du boitier ADSL.

louravi

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #86 le: 06 June 2007 11:13:00 »
Moi aussi, j'ai des coupures fréquentes depuis quelques jours.
Au début, j'ai cru que ça venait de moi , alors j'ai appelé la hot-line.
Là, un type (qui parlait à peine le français) m'a fait refaire (pour 2 francs la minute) tout ce que j'avais déjà fait vingt fois tout seul (reboot, hard reboot) ... tout ça pour me dire à la fin qu'il allait faire vérifier ma ligne.
Le fait de savoir que c'est probablement un phénomène général (firmware ou autre chose) est plutot rassurant dans le fond ... mais ce qui est scandaleux c'est que Free, qui est surement au courant du problème maintenant, continue à faire semblant de rien (peut-être que la hot-line n'est pas au courant, elle ... lol).
Voilà: on arrive à la situation révoltante où un défaut venant du fournisseur se traduit par une augmentation de ses recettes grâce à tous les clampins comme moi qui ont raqué pour rien 10 euros dans un appel à la hot-line.

haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #87 le: 06 June 2007 12:28:23 »
Zon fait la mm chose pour moi verification de la ligne, sa fait 2 semaine free zon verifier y a rien, reste le retour de france telecom mais je ne l'attend plus, mais sa vien du Firmware depuis la 1.2.2 c'est obligé...

Chouette

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #88 le: 06 June 2007 12:32:01 »
Bonjour,
Pareil pour moi : déconnections plusieurs fois par jour, qui semblent avoir débuté avec le 1.2.2.
Le problème est que la freebox reste ensuite en chenille lente ;) et ne se reconnecte pas toute seule, il faut que je la reboote pour que ça reparte.
Je suis passé en sérénité mais ça ne change rien.
J'ai pensé aussi à un problème d'alim et j'ai commandé ce matin un tranfo de rechange chez Free.

Petrow

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #89 le: 06 June 2007 16:52:45 »
Pfff ca s est encore aggravé chez moi. De 15 de ping sous dos source je suis passé a 40 avec le mode standard et maintenant je suis a 80 -150 avec des montées a 400 ttes les 3 min... Mais ke fai free....????

Frenchement ca commence a me gaver.

Arcanis

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #90 le: 06 June 2007 17:23:11 »
Pour moi, deco assez souvent aussi
j'étais en sérénité, je suis repassé en standard.
ya du mieux, mais c'est pas encore ça.
J'y croyais pourtant : pas de deco depuis 2j, et chpouf !!! :)
Le boitier ADSL s'affole de temps à autre pendant une bonne demi heure, et ça repart...
Bref pas top le firmware

Petrow

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #91 le: 08 June 2007 11:49:30 »
Y a du mieu chez moi. Mais je suis pas encore repassé en fastpath.

Et chez vous?


haskor

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #92 le: 08 June 2007 11:56:57 »
Chez moi toujours pareil fastpath que des déco, standard aucun problème

Chouette

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #93 le: 08 June 2007 12:22:41 »
Rien de nouveau chez moi, toujours avec mon élevage de chenilles quel que soit le mode.

fatju

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #94 le: 08 June 2007 18:29:15 »
Salut tout le monde, J'ai le meme probleme que vous mais par contre quand je vais dans reglage du ping seul "NOK" est proposé est-ce normal ou est-ce que je vais pas au bon endroit?
J'imagine ne pas etre le seul dans ce cas
Merci pour vos réponses

tonym

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #95 le: 08 June 2007 20:27:22 »
ben si ta ligne est plus de 3500 metres oui car ils t'ont mis en readsl et pas de reglage donc nok obligé .
et pour moi pareil baisse de debit et de temps en temps des desynchro .j'ai recontacté pour la 5 eme ou sixieme fois  la hotline  et il m'ont mis un ticket gamot ( attenuation trop elevé a 57 en serenité et 59 db en normal pour une ligne a 3300 metres environ) mais je pense que ca ne servira a rien .et dire que j'avais la v4 jusqu'au 31/05 et ce jour la j'ai ete cherché la v5 et c'est a ce moment la que j'ai vu que ce firmware le 1.2.2 etait une m*rde.si j'aurais su je serais rester avec ma v4 et au moins je pouvait regarder la tv avec abo a canalsat qui ne me sert a rien en ce moment .

bref j'ai mis au courant (free) du probleme de firmware et disant qu'il y avait plusieurs personnes qui ont des problemes de debit avec ce firmware et quand je leurs est dit plusieurs , j'ai dit pas 4 ou 5 mais vraiment beaucoup .

ils m'ont repondu qu'ils etaient au courant , que je ne suis pas la seule personne qui les ai mis au courant et qu'ils preparent un nouveau firmware corrigeant ce probleme .par contre aucune idee quand ils vont le sortir .

la 4eme fois que je les ai appelés elle m'avait dit a peu pres la meme chose et qu'ils preparaient un nouveau firmware .

en esperant qu'ils disent vrai et au moins ils sont au courant

Grisous

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #96 le: 09 June 2007 14:59:30 »
Pour ma part dans la nuit du 3 au 4 juin ma freebox V5 c'est mise a rebooter une dizaine de fois de suite entre minuit et une heure, résultat une grosse perte de débit.
Je suis passé de 800+ ko/s en DL et de 100+ en UL a 200 ko/s en DL et 13 en UL.
Ma voisine du dessus a eu exactement le meme probleme.
Apres avoir contacté l'assistance technique ils ont envoyés quelqu'un verifier ma ligne mais n'ont rien trouvés.
Je cite:
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W706877906 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."
Je comprend pas ce qui se passe, en plus ca fais meme pas une semaine que je suis chez free et que j'ai recu ma freebox, ca fais peur pour la suite.
Maintenant je dois prendre un rendez vous avec un technicien.
Entre le technicien et la hotline l'abonnement a free commence a revenir cher. :(

HUB01

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #97 le: 10 June 2007 00:31:49 »
Même pb, plein de deco depuis qques jours...

Et la télé se fige aussi.

Je viens de passer en STANDARD, pour voir.

elixe

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #98 le: 10 June 2007 10:52:46 »
J'avais exactement les memes problemes mais je suis en V4. Jeudi un nouveau firmeware est sorti, depuis tout remarche parfaitement. Donc pour les V5 il faut prendre votre mal en patience et attendre le correctif...


Krypt-

Deconnection depuis la mise à jour de la Freebox
« Réponse #99 le: 10 June 2007 12:06:23 »
Franchement toute cette histoire me casse gravement les COUILLES! (et j'en ai rien a foutre que free lise ce forum)

Encore moi c'est pire que vous je pense. Je suis a Montpellier et chez moi ca deconnecte tt le temps pendant toute la journee... depuis cette maudite maj. Ya pas d'heures fixes. Ma freebox reboot toute seule et des fois reste en train de syncro pendant 10 a 15 mins pour terminer par afficher une mauvaise heure.

Je c pas si vous avez remarqué, mais lors d'un reboot manuel, les etapes de syncro sont les suivantes: chenille rapide, rectangle fix, heure
Chez moi lors des deconnections ca passe du chenillage rapide a l'heure direct ce qui est anormale. Resultat? deco dans la minute qui suit. Je sais pas si ca fait ca chez vous aussi. (sauter l'etape du rectangle).

Les hard reboots? Ben disons que qd je decide de manuellement rebooter ma freebox, je fais QUE les hard reboots. Et ca n'arrange que dal. Grand max j'ai passé 11H sans deco (je suis en fastpath depuis plusieurs mois). Bien sur comme pour tt le monde, aucun problem avant avec le fastpath et la jvais essayer standard.
Mais bon qu'ils me disent pas 'Mr. veuillez passer en standard pour arranger votre problem" pcq la je leur répondrai "ecoutez madame si je suis chez free c pour cette option de reglage de la ligne, et si g plu droit a cela, sachez que NEUF TELECOM me donne 100€ pour payer ma resiliation"
Et surement je passerai a neuf.

Au fait, ici ca fai 2-3jours ou la hotline "Pour des raisons techiniques nous pouvons donner suite a votre appel, veuillez appeler ultérieurement"
Donc j'ai envoyé un gros email pour leur faire part de mon mécontentement.

C'est des bons free , mais qd il y a un blem, PUTAIN C LA MERDE