Pour ma part dans la nuit du 3 au 4 juin ma freebox V5 c'est mise a rebooter une dizaine de fois de suite entre minuit et une heure, résultat une grosse perte de débit.
Je suis passé de 800+ ko/s en DL et de 100+ en UL a 200 ko/s en DL et 13 en UL.
Ma voisine du dessus a eu exactement le meme probleme.
Apres avoir contacté l'assistance technique ils ont envoyés quelqu'un verifier ma ligne mais n'ont rien trouvés.
Je cite:
"Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket W706877906 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."
Je comprend pas ce qui se passe, en plus ca fais meme pas une semaine que je suis chez free et que j'ai recu ma freebox, ca fais peur pour la suite.
Maintenant je dois prendre un rendez vous avec un technicien.
Entre le technicien et la hotline l'abonnement a free commence a revenir cher.