Salut,
je viens de recevoir un "jouli" mail du directeur du service client, Dominique REMOND de Free (logo Free en haut à droite) ou Free Mobile (logo Free Mobile en bas à droite) au choix
Cela faisait d'ailleurs un bon moment que je n'en avait pas reçu...
Le mail est une succession d'images renvoyant sur des liens donc impossible à recopier le contenu. désolé
Sujet: [FREE] Regler votre facture.
comme d'hab, il indique que vous n'avez pas payé, qu'ils ont essayé de vous joindre à plusieurs reprises suite à une erreur de prélèvement (débité deux fois de 29.90).
il faut remplir un formulaire si l'on souhaite être remboursé immédiatement.
quelques fautes d'orthographes agrémentent la prose, et ils sont même pas foutus d'indiquer le prix réel de l'abonnement qui n'est pas de 29.90 mais de 29.99 et même maintenant 35.98 voire même un peu plus avec les différentes options...
Les différents liens vers lesquels pointent le mail:
http://www.labeautique.co/aboutus.phphttp://oldunionchurch.netbref une grosse arnaque de plus... faites circuler
@+
Zic un simple freenaute.