Yoann0072

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« le: 23 December 2010 19:27:46 »
Bonjour,

ça faisait longtemps que j'avais poster sur ce forum :). La petite histoire est que j'arrive pour rendre visite à mes parents, qui sont chez orange (34.90€/mois),  et que Pile-Poil quelqu'un qui représente Free essaie de leur vendre un abo par téléphone.
Donc mon père, qui n'y connait rien dans les offres, me dit que c'est bien l'abonnement à 29.99 € et de plus, que ce cher vendeur, l'informe que les appels vers l'étranger sont gratuit, surtout pour appeler mon frère qui travaille en tunisie.
Je prend le téléphone et je lui demande si ça sera le même prix l'année prochaine, il me certifie que oui. Je lui parle de l'augmentation de la tva, il me dit que non ça sera toujours 29.99€. Je lui dit "tant mieux" je suis chez free, par contre ce qui est bizar c'est que ça soit sur fixe ou mobile, les appels sont toujours payant vers la tunisie quand moi j'appelle et c'est ce qui été indiqué sur leur site.

Il y a un intérêt de faire gaffe......Je voudrai bien savoir comment ça se passe après, quand on accepte un abonnement par téléphone ?? Il s'agit juste d'une demande d'abonnement, avec un formulaire d'adhésion qui sera envoyé après ??

Xazz

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« Réponse #1 le: 24 December 2010 11:30:26 »
Bonjour,

1- C'est quoi ce pseudo ?
2- Free ne fait pas de démarchage téléphonique (ou alors, ils viennent juste de commencer...).
3- La Tunisie n'est pas incluse dans le forfait (On espère une bonne nouvelle début 2011, mais rien n'est sûr).
4- Pour l'augmentation de TVA, on attend toujours que les dirigeant de Free communiquent sur la décision qu'ils vont prendre. Les équipes du support par exemple n'ont certainement pas encore cette information pour le moment.

A+

Xavier

Yoann0072

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« Réponse #2 le: 24 December 2010 11:34:31 »
Bonjour,

Sisi, c'était bien du démarchage par téléphone :) Et comme c'était un appel masqué, on ne sait pas d'où vient le numéro de téléphone. Et pour la TVA, je lui ai fait répété trois fois, et il m'a dit 3 fois non :), le prix restera le même.

LTAC

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« Réponse #3 le: 24 December 2010 11:37:55 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

1- C'est quoi ce pseudo ?
2- Free ne fait pas de démarchage téléphonique (ou alors, ils viennent juste de commencer...).
3- La Tunisie n'est pas incluse dans le forfait (On espère une bonne nouvelle début 2011, mais rien n'est sûr).
4- Pour l'augmentation de TVA, on attend toujours que les dirigeant de Free communiquent sur la décision qu'ils vont prendre. Les équipes du support par exemple n'ont certainement pas encore cette information pour le moment.

A+

Xavier
Au bon ? T'as pas l'air vachement au courant...FREE a démarché par téléphone 3 personnes (abonné à FREE) de ma famille et moi-même. Ca concernait les offres Télé, alors que je n'arrive même pas à voir quoi que ce soit avec les problèmes de mon boitier!


Xazz

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« Réponse #4 le: 24 December 2010 11:41:28 »
Citation de: LTAC
FREE a démarché par téléphone 3 personnes (abonné à FREE) de ma famille et moi-même.
Et ça date de quand ?

Xavier

un simple freenaute

L'abonnement Free restera à 29.99 € en 2011 ;)
« Réponse #5 le: 24 December 2010 18:12:42 »
Free fait un peu démarchage, effectivement, depuis quelques semaines (après la rentrée de septembre en tout cas), ils ont même fait des proposition de remboursement de la résiliation des concurrents dans ce cadre.
D'ailleurs ils ne sont plus à 100% du support en interne mais à 97 ou 98% dans leurs communiqués... devine d'où vient le reliquat ? :)

Par contre pour les offres TV c'est très probablement Canalsat, qui se présente comme Free au départ, et qui démarche tous les freenautes. Mais Free ne fait pas de pub à ses abonnés existants c'est une certitude.

En tout cas vu les énormes abus des démarcheurs pour toucher leur commission, ses propos sont aussi fiables que n'importe quelle rumeur.