arnold0

Voila , je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutait , j'ai tellement de chance (ou pas) , et après avoir attendu deux semaines et demi avent d'enfin avoir cette date de portabilité , cette après midi je vais me retrouver sans téléphone ...
Grace a qui ? Merci free :o

Cibolino

Voila , je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutait , j'ai tellement de chance (ou pas) , et après avoir attendu deux semaines et demi avent d'enfin avoir cette date de portabilité , cette après midi je vais me retrouver sans téléphone ...
Grace a qui ? Merci free :o



C'est surement la faute aux autres operateurs qui bloquent le courrier....... ::)
Comme pour le site web, d'ailleurs.
Xavier, si tu est la.......tape un coup.

jeanmarie36

pour moi recu la carte sim hier  mardi 31 01 2012 et portabilité demain jeudi a 15 heure .

carte posté le lundi

surement un problème de la poste, ton facteur est malade donc non remplacé   faute de remplaçant .

Biloutte27

Ah c'est certain, avec le protocole adopté, c'est logique que ce problème se pose.

Ils devraient recruter des gens de chez B&You qui leur expliqueraient comment éviter ce désagrément.  8)


neisseria

Bonjour,
La portabilité a lieu vraiment à la date et heure indiquées par free? et elle est donc effective même si onn'a pas activé la carte sim? parce que moi, j'ai toujours pas le code de désimlockage de mon mobile alors, je sens que je vais me retrouver sans tél....

arnold0

Oui le SMS de SFR indiquait entre 15h - 19h , a 16h mon portable était déjà déconecté de la 3G d'SFR et la il est en (aucun service) et il attend la carte SIM free ...

grrrr!!!!

Bouygues a fait ma portabilité samedi après-midi comme prévu.

Dimanche après-midi, la console a indiqué que ma sim a été envoyée mais bon, j'imagine qu'elle est partie que lundi.

Apparemment, il y a des sims qui partent avant la portabilité et d'autres qui partent après?

On est mercredi, j'ai rien reçu pour l'instant mais ça fera 5 jours sans téléphone à condition que je la reçois demain.


arnold0

Toujours pas reçue aujourd'hui ...
J’appelle le 3244 il me sort que le temps est estimé a plus de 10 minutes :o

arnold0

Bon bah j'ai eu quelqu'un , et elle ma dit que la carte a été envoyée le 28 , j'ai demandé a vérifier mon adresse car j'ai fait ajouter (enfin normalement) mon complément d'adresse le 28 par tel et elle ma dit mon adresse et mon code postale / vile et la : Pas de complément d'adresse ......

Biloutte27

Et tu verras que ce sera de la faute de La Poste  ;D

PSud

Ne vous inquiétez pas, ça va venir et après cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir. ;)
Pour neisseria, connaissant la mauvaise volonté des ex, ce n'est pas raisonnable d'avoir demandé la ligne FREE avant d'être sûr que le mobile soit bien désimlocké  :-\

arnold0

Citer
Ne vous inquiétez pas, ça va venir et après cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Pas si sur que sa vienne si les complément d'adresse ne sont pas indiqués , puis ma mère , qui a sa carte SIM dans son tel depuis lundi se pleins car quand on l’appelle on tombe sur son répondeur direct ou pire , sur un message "Freemobile bonjours , le numéro que vous avez composé n'ai pas attribué" ...

grrrr!!!!

Portabilité le 28/01, l'enveloppe de la sim affranchie le 31/01...
J'ai enfin reçu ma sim aujourd'hui le 2/02, après 5 jours sans téléphone.

Ca va venir...

arnold0

La personne du 3244 que j'ai eu tout a l'heure ma dis que la carte avais été envoyée le 28/01 (Alors que sur mon espace client je suis passé a l'étape 2 que le 30/01 :o)


squallprius

J'ai appelé le 3244 pour signaler que je n'avais toujours pas reçu ma carte SIM alors que la portabilité était le 31/01. L'envoie a été effectué le 27/01, du coup Free va me renvoyer une carte... Allez je devrais avoir ma ligne d'ci la fin de semaine prochaine!

arnold0

Je pense que je vais devoir faire pareil , en demandent bien (a nouveau vu que j'ai déjà fait ajouter sa samedi mais que sa semble ne pas avoir été pris en compte) que mon complément d'adresse soit ajouté  (je le ferais surement lundi car demain soir je n'aurais pas le temps , et samedi / dimanche je serais chez mon père qui n'a pas internet et j'ai pas envie qu'il paye la surfacturation de 3244)

Viper le surfer

Je commence à m'inquiéter là : Portabilité confirmée pour demain aprem (pour 2 lignes), et toujours étape 1.......  >:(

Pollux2012

Je commence à m'inquiéter là : Portabilité confirmée pour demain aprem (pour 2 lignes), et toujours étape 1.......  >:(

Idem pour moi.