ROD

Cable Ethernet
« le: 01 October 2005 16:53:02 »
salut a tous, je suis nouveau, et je n ai pas reussi a voir si quelqu un avait deja pose la question. mais bon je me lance, j aurais voulu brancher ma freebox en ethernet, car pour l instant elle est en usb; mais je ne sais pas si il faut prendre un cable croise ou droit. si quelqu un voulait bien me repondre, ça serait sympa. merci d avance et a bientot ;-))

freax

Cable Ethernet
« Réponse #1 le: 01 October 2005 16:55:58 »
cable droit

RONAN

Cable Ethernet
« Réponse #2 le: 01 October 2005 17:56:37 »
bonjour,
pareil
:D

Mathieu

Cable Ethernet
« Réponse #3 le: 01 October 2005 18:35:30 »
Vi, croisé ou droit, c'est pareil.


ROD

Cable Ethernet
« Réponse #4 le: 01 October 2005 19:21:51 »
eh bien merci pour vos reponses, voila c est achete et c est change. impec, je ne sais pas si c est la qu il fallait vous repondre mais bon . du coup j ai achete un droit. merci et bonne soiree@+

Noo

Cable Ethernet
« Réponse #5 le: 02 October 2005 08:47:47 »
Citation de: zx10r
salut a tous, je suis nouveau, et je n ai pas reussi a voir si quelqu un avait deja pose la question. mais bon je me lance, j aurais voulu brancher ma freebox en ethernet, car pour l instant elle est en usb; mais je ne sais pas si il faut prendre un cable croise ou droit. si quelqu un voulait bien me repondre, ça serait sympa. merci d avance et a bientot ;-))
La Freebox est autosense, c'est à dire qu'elle détecte automatiquement si c'est un cable droit ou croisé.
Donc pas de soucis...
:)

-=V=- d'un 12R