stef76

merci la reclamation
« le: 29 September 2005 20:16:29 »
Après m'avoir assuré que je pouvais passé en 2048, j'ai demandé ce dernier mais oh! surprise, je n'ai plus eu de synchro pendant plus d'un mois, je vous passe les ticket GAMOT, le temps passé avec la hotline pour m'annoncer que c'était un problème de FT sans oublier les discours du style " vous avez vérifié votre installation, halogène, micro-ondes, ..."
Du fait après plus d'un mois j'ai redemandé le passage en 1024 et là j'ai retrouvé la synchro et le téléphone:
j'ai donc demandé un remboursement ou un geste commercial de la société FREE (mois d'abonnement+ facture hotline!) mais cette dernière vous repond après avoir recu mon courrier en recommandé (obligatoire pour pouvoir analyser ma requète) que ce n'est pas possible sans aucune explication.
j'ai donc envoyé un e-mail et voici la réponse !

"login : 0235xxxxxx@freeadsl
n° tel : 0235xxxxxx
n° freebox : xxx
"Les courriers postaux ici présentés génériquement, une fois réceptionnés par Free, sont directement acheminés vers le service Fidélisation qui est seul apte à répondre, et par courrier postal uniquement.

Aucun de nos autres services du support client ne pourrait renseigner l'Usager sur ses demandes commerciales. "
si vous appeler cela une reponse il faut soit envoyer un courrier en recommandé soit téléphoner à 0,34€
voici un exemple de service commercial dont vos concurrents vont se servir comme exemple car j'ai réellement l'intention de faire jouer la concurrence. Transmettez si vous n'étes pas compétant  
Reponse:
Cher Freenaute,
Je suis désolée mais nous ne faisons que vous indiquer les procédures en vigueur."


Alors vu la concurrence je vous encourage à partir plutot que de passer pour une vache à lait !!!

 ;)

Lilo Boom

merci la reclamation
« Réponse #1 le: 30 September 2005 04:58:33 »

stef76

merci la reclamation
« Réponse #2 le: 30 September 2005 17:08:32 »
Merci pour l'adresse mais j'avais déjà envoyé mon dossier de reclamation par courrier et en recommandé, donc entre le courrier ou la hotline à 34€ FREE ne vous guère le choix !!