physh

Bonjour,

J'écris pour un ami qui a résilié son abonnement (0450096467) à free avec modem Sagem le 9/12/2004 pour un déménagement. Il s'est ensuite réabonné et a obtenu une Freebox raccordée le 20/01/2005 (0450096467).
Il a respecté la procédure à savoir recommandé AR avec le modem Sagem à Longjumeau.

Quelques semaines plus tard, ne recevant rien, ils contactent le SC de Free qui dit ne rien avoir reçu alors que l'AR a bien été retourné tamponné par Free...

Il a envoyé un courrier explicatif le 10/01/2005 puis, le 26/01/2005 deux recommandés AR. La résiliation a finalement été prise en compte et la situation régularisée. Le chargé de clientèle assurant faire le nécessaire pour éviter le prélèvement de 120 euros pour le modem Sagem.

Le 07/06/2005, 120 euros sont débités du compte au titre de modem non restitué...

Quelqu'un pourraît l'aider ?


Merci d'avance les corps ;)

Lilo Boom

[corp] non prise en compte d'une résiliation - facturation modem sagem
« Réponse #1 le: 29 September 2005 17:33:08 »
salut

ADUF ou newsgroup pour ton probleme ;)

Quentin El Anhari

[corp] non prise en compte d'une résiliation - facturation modem sagem
« Réponse #2 le: 29 September 2005 18:51:00 »
Y'a pa de corp ici