lerital

Mot de passe invalide !
« le: 25 September 2005 16:06:35 »
Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus m'identifier sur le site de free pour accéder à mon compte, mes factures ou créer d'autres adresses email par exemple.

Je décide donc d'appeller free, la personne me demande d'effacer les cookies, etc, mais toujours rien.

Le technicien essaie de son pc avec mon identifiant et mon mot de passe et lui par miracle ca marche !!

Quelqu'un a t'il deja eu ce type de problème ? Je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec cet identifiant et mot de passe auparavant.

Merci d'avance.

RONAN

Mot de passe invalide !
« Réponse #1 le: 25 September 2005 17:25:17 »
oui mais generalement au bout d'un jour ou deux ça reviens
souvent moi ça arrive en même temps qu'une baisse de débit

lerital

Mot de passe invalide !
« Réponse #2 le: 25 September 2005 20:14:55 »
Ok merci j'espère que ca reviendra rapidement alors ...

++

lerital

Mot de passe invalide !
« Réponse #3 le: 26 September 2005 15:42:21 »
c'est bon mon accès remarche ;)

Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter :P


barj

Mot de passe invalide !
« Réponse #4 le: 01 October 2005 18:44:34 »
ben moi j'ai le même pb: impossible de se connecter..."mot de passe invalise" sauf que ça dure depuis des semaines....et malgré un appel à la hotline...le pb persiste! très agaçant. Quelqu'un sait comment régler ça?