duckydon

Salut Forum
J'ai Zimbra9 NE - et j'ai un problème sur une boîte aux lettres partagée.

4 Différents utilisateurs ont accès à la même boîte aux lettres partagée.
1 utilisateur a effectué un nettoyage dans la boîte aux lettres - mais il ne se synchronise pas avec le serveur et les autres utilisateurs. Comment puis-je résoudre ce problème.
Mon premier était d'exporter d'Outlook vers PST - puis de le convertir en tar.gz pour l'importer dans la boîte aux lettres. Mais lors de l'exportation du Mailvox - j'obtiens une erreur - je n'ai pas la permission d'exporter cette boîte aux lettres.

Les 4 utilisateurs utilisent le connecteur Outlook - et toutes les modifications sont apportées à partir d'Outlook.
Mais obtenir l'erreur chaque fois que j'essaie d'exporter le fichier PST - D'autres ont-ils une idée sur la façon de résoudre ce problème.

Client : 9.0.0.1915
Serveur : 9.0.0_GA_4204

J'ai besoin que la structure du client Outlook soit synchronisée ou importée dans Zimbra - puisque nous parlons de 80 000 e-mails dans une nouvelle structure - mais je ne comprends pas pourquoi une boîte aux lettres partagée peut être si différente d'un client à l'autre.
J'ai donc besoin d'un moyen d'exporter la boîte aux lettres depuis sa structure Outlook locale - et de la faire importer dans Zimbra !

Busyspider

Bonjour

La source des messages c'est sur le Server et donc sur Zimbra..  (en IMAP)

   La gestion centrale doit donc se faire depuis Zimbra. (pas depuis un PC)

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-pop-et-imap-85c0e47f-931d-4035-b409-af3318b194a8

La réception se fait vers tous les appareils connectés en IMAP

Les email envoyés depuis un PC avec un logiciel  ne sont  visibles que sur le PC qui a envoyé le message.

Enfin pour moi çà marche comme cela avec Foxmail logiciel sur mes PC et Mail sur l'IPhone

duckydon

Bonjour

La source des messages c'est sur le Server et donc sur Zimbra..  (en IMAP)

   La gestion centrale doit donc se faire depuis Zimbra. (pas depuis un PC)

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-pop-et-imap-85c0e47f-931d-4035-b409-af3318b194a8mini militia hack

La réception se fait vers tous les appareils connectés en IMAP

Les email envoyés depuis un PC avec un logiciel  ne sont  visibles que sur le PC qui a envoyé le message.

Enfin pour moi çà marche comme cela avec Foxmail logiciel sur mes PC et Mail sur l'IPhone
Mon problème est résolu Merci beaucoup pour la réponse

Alisha78

Il semble y avoir des difficultés de synchronisation avec la boîte aux lettres partagée. Cela pourrait éventuellement interrompre le flux de communication et entraver la collaboration de l'équipe. Pour garantir des opérations fluides et efficaces, il serait essentiel d'analyser et de remédier à ces problèmes dès que possible. 8)


nitin89

Il semble y avoir des difficultés de synchronisation avec la boîte aux lettres partagée. Cela pourrait éventuellement interrompre le flux de communication et entraver la collaboration de l'équipe. Pour garantir des opérations fluides et efficaces, il serait essentiel d'analyser et de remédier à ces problèmes dès que possible. 8)

There is no such issue present now. Will you please check again and get back to here?

andreen

Bonjour

La source des messages c'est sur le Server et donc sur Zimbra..  (en IMAP)

   La gestion centrale doit donc se faire depuis Zimbra. (pas depuis un PC)

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-pop-et-imap-85c0e47f-931d-4035-b409-af3318b194a8

La réception se fait vers tous les appareils connectés en IMAP watermelon game

Les email envoyés depuis un PC avec un logiciel  ne sont  visibles que sur le PC qui a envoyé le message.

Enfin pour moi çà marche comme cela avec Foxmail logiciel sur mes PC et Mail sur l'IPhone
Assurez-vous que tant le client Outlook que le serveur Zimbra sont à jour avec les dernières mises à jour et correctifs. Parfois, des problèmes de synchronisation peuvent être résolus par des mises à jour logicielles.