Obilou75

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« le: 13 December 2007 11:42:56 »
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement Free et j'ai en ma possession deux Freebox (la V4 et la V1).

J'ai vu dans les forums que beaucoup de personnes ont des problèmes avec la résiliation de leur abonnement et ma question est la suivante :

Est ce que je dois renvoyer mes deux freebox dans le même colis avec accusé de réception, ou bien dans deux colis séparés ?

Avez-vous déjà eu à renvoyer plusieurs freebox lors d'une résiliation? Connaissez-vous quelqu'un qui a été dans ce cas là ? Que feriez-vous à ma place ?

Merci d'avance.

nickole

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #1 le: 13 December 2007 13:33:54 »
Bonjour,

Vous devez renvoyer les 2 Freebox en même temps, éventuellement dans 2 colis séparés mais réunis dans un seul colis plus grand.
Ensuite gardez précieusement votre récepissé d'AR et surtout celui de la réception par Free ;)

doppel

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #2 le: 13 December 2007 13:36:09 »
Tout dans le même colis, ca évite les problèmes de ne recevoir qu'un des 2 colis.

Obilou75

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #3 le: 13 December 2007 13:45:58 »
Merci pour vos réponses, je vais tout renvoyer dans un seul et même colis :)
 
Au vu de tous les problèmes que rencontrent les clients de Free lors d'une résiliation, j'espère que je n'aurai pas de problèmes et que Free ne me fera pas un coup du genre "Le colis ne contenait qu'une seule Freebox" et me débiter 400€ pour non restitution de la deuxième.... car après, pour prouver que les deux Freebox étaient bien dans un seul colis, ça risque d'être compliqué... :rolleyes:


nickole

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #4 le: 13 December 2007 14:03:15 »
Pas avec le poids qui déterminera le coût d'expédition du colis : faites assurer l'envoi pour le prix qui serait demandé par Free pour l'ensemble et demandez une facture à l'expéditeur en stipulant que vous souhaitez que le poids soit indiqué dessus ;)

doppel

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #5 le: 13 December 2007 15:01:30 »
Y'a un mode pour faire certifier le contenu je crois si tu as vraiment peur non ?

Obilou75

Résiliation et renvoi de PLUSIEURS Freebox
« Réponse #6 le: 13 December 2007 15:35:45 »
Merci à tous :)

Je vais aller en bureau de Poste et envoyer le tout en Colissimo Recommandé avec Accusé de Réception (Normalement le poids du colis est affiché sur l'étiquette).... et je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien :D