Francky1971

Compte compromis
« le: 05 March 2019 14:43:15 »
Bonjour,
A la suite d'un piratage et d'un usage frauduleux de mon adresse mail , Free a suspendu l'usage de cette adresse mail en bloquant son mot de passe. Après plusieurs contacts avec le service client par téléphone, il m'a été indiqué d'adresser au service Abuse ([email protected]) sous le sujet "compte compromis" une demande de déblocage, à la suite de quoi on devait m'adresser un lien par mail, afin de modifier le mot de passe et ainsi réactiver l'usage de cette adresse.....malgré plusieurs relances téléphoniques auxquelles on me répond "il faut patienter..."....cela fait plusieurs mois que cela dure.....
J’espère que qqun de chez Free va lire mon message ......
Comment en sortir?
D'avance je vous remercie.

fabfree

Re : Compte compromis
« Réponse #1 le: 05 March 2019 14:53:38 »
http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

et voir les fils de discussions qui traitent déjà de ce sujet!

Francky1971

Re : Compte compromis
« Réponse #2 le: 05 March 2019 19:18:08 »
Hello
J'ai suivi cette page et  j'ai envoyé un mail à "abuse". Il se passe rien depuis des mois.

A chaque fois que j'appelle FREE, ils me disent de faire un mail à abuse.

J'ai mis un accusé, et du coup , je sais que personne ne lis mon mail.

J'ai ne sais plus comment faire.


fabfree

Re : Compte compromis
« Réponse #3 le: 05 March 2019 22:40:36 »
Il y a eu X personnes qui ont déjà écrit à abuse, et ceux qui ont  respecté les contenu demandé ont vu leur compte débloqué.
Je pense que votre mail ne respecte pas les conseils donnés!

L'accusé de réception ne permet pas de savoir si un message est lu puisque la messagerie du lecteur peut, par configuration, ne pas envoyer!


Francky1971

Re : Compte compromis
« Réponse #4 le: 07 March 2019 15:32:51 »
J'ai eu enfin une réponse de FREE. J'ai fait le nécessaire et je devrais récupérer mon compte ds 2 heures ;-)