Bonjour,
Je disposais d'un abonnement Free en 2012 que j'ai résilié en aout 2012.
Le materiel a été retourné avec mail de FREE avec facture de clôture :
De : Hotline Free Haut Débit <[email protected]>
À : *************
Envoyé le : Vendredi 30 novembre 2012 15h35
Objet : [Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
pour la ligne 0148319438.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le jeudi 30 août 2012.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Et le 16/10/2015 j'apprends que mon abonnement est résilié et que je dois retourné le materiel avec un prélévement de près de 500 euros:
DERNIER AVIS AVANT FACTURATION
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne NDI12644120
le vendredi 16 octobre 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Modem Freebox v5 150.00 EUR
Boîtier Freebox HD 290.00 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Total de la facture 519.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)J'ai essayé d appeler au 0892 13 51 61 sans réussite, il n y a tout simplement personne.
Alors ne sachant pas quoi faire je me suis permis de pousser ce post en espérant que quelqu'un puisse m aider.
Le minimum aurait été d être contacter par un conseiller, une explication.
Voici mon NDI12644120.
Merci d'avance pour votre Aide.
Cdt.