Dans le mail est il préciser que tu vas passer à 15€ ? car si tu as une promotion vu que ça vient d'eux le prix doit rester inchangé.
Pour être exact, le mail (je viens d'avoir une relance) me dit :
"vous allez pouvoir bénéficier de la Fibre Free à votre domicile dans les prochaines semaines ..."
"Nous allons vous contacter prochainement pour prendre rendez-vous et planifier l'intervention ..."
"Pour faciliter l'installation de la Fibre, passez dès aujourd'hui ... à une offre Freebox Fibre ... en échangeant votre
Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération, compatible Fibre et ADSL."
"La Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ou la Freebox mini 4K vous sont proposées ici" avec un lien direct vers mon compte.
Ensuite sur le compte, c'est "Pour faciliter cette opération qui aura lieu dans environ un mois, nous vous invitons à procéder dès maintenant au renouvellement de votre Freebox, par une Freebox de nouvelle génération compatible avec votre raccordement ADSL actuel"
"Vous avez le choix entre 2 offres" révolution ou mini 4K, avec la mention que les frais de migration me sont exceptionnellement offerts.
Si je sélectionne l'option révolution, ça m'indique que je vais avoir l'abonnement à 45€ avec canal+ et "Vous serez migré vers la promotion équivalente ... pour la durée restante ... à savoir 19,99€/mois"
Si je sélectionne l'offre mini 4k, ça m'indique que je vais avoir l'abonnement à 35€ avec canal+ et "Vous serez migré vers la promotion équivalente ... 14,99€/mois"
Sachant que ces 2 offres sont celles actuellement disponibles pour tous les nouveaux abonnés.