niala44

PC invisible depuis Freebox Player 1.2
« le: 06 July 2012 13:14:03 »
depuis la dernière MAJ du player, plus moyen de voir mon PC sur la TV. J’utilise habituellement XBMC (j'ai un problème avec Windows pour voir directement en UpNp, d'où XBMC). Ça marchait très bien jusqu'à la MAJ du Player, depuis, plus rien.
Quelqu'un a t il le même problème ? Merci

STB

Re : PC invisible depuis Freebox Player 1.2
« Réponse #1 le: 06 July 2012 15:05:26 »
Même problème, j'ai un NAS Synology certifié DNLA.

Il apparaît aléatoirement dans le menu "Disques" du Freebox Player. Quand cela fonctionne, il peux arriver que la connexion soit perdue une fois le fichier lu terminé. Dans ce une redémarrage du Freebox Player peut régler le problème et parfois non.

L'accès fonctionne correctement avec tout mes autre terminaux (iPhone, iPad, PC, Mac Book, TV)

C'est très frustrant car cela a toujours fonctionné sur la Freebox V5 et je me sert quotidiennement de ce service.

Le bug est traqué ici:  http://bugs.freeplayer.org/task/3972


Actarus88

Re : PC invisible depuis Freebox Player 1.2
« Réponse #2 le: 07 July 2012 05:57:48 »
Idem pour moi un coup mon PC et mon disque dur NAS LG apparaissent un coup y'à juste le disque du Player qui apparaît !
Quand mon NAS apparaît bien souvent c'est la croix la bannière pour y lire un fichier il bloque sur chargement des fichiers en cours !!
Je viens d'avoir la V6 ça fait 2 jours et la 1ère fois ça marchait plutôt bien et là maintenant même plus la peine alors j'ai tout simplement copié ma musique sur le disque de la Freebox comme ça je suis tranquille mais ce n'est pas la solution !
Décidément à chaque nouvelle mise à jour chez Free c'est toujours une surprise comme dans les Kinder !!!