Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: mathieub44 le 04 October 2019 12:48:08
-
Bonjour.
J'ai souscrit en ligne à l'offre Freebox mini4k le 14 septembre pour ma nouvelle maison. Les anciens propriétaires avaient une ligne ADSL et l'ont résiliée avant la vente, la ligne physique est donc là et fonctionne. Nous sommes le 4 oct et depuis le 16 septembre, je suis bloqué à l'étape 4 "ligne en cours de raccordement par France Telecom" ....
Est-ce normal que ne n'aie toujours rien au bout de 3 semaines ??
-
Bonjour,
As tu accès à ta console de gestion ou juste accès du suivi de commande ?
Quand tu branches ta freebox tu as quoi ?
La ligne physique est là certes mais le raccordement n'est pas fait.
-
J'ai accès à ma console de gestion oui :)
La Freebox reste à l'étape 2 (recherche de signal ADSL sans doute)
-
Le délai peut aller jusqu'à 30 jours ouvrés.
Ce qu'il faut voir c'est la date de validation pat orange et non celle de l'inscription.
-
La date de validation par FT est le 16 sept
Je vais donc patienter ...
Merci pour les réponses rapides !
-
La date de validation par FT est le 16 sept
Je vais donc patienter ...
Merci pour les réponses rapides !
Vas sur le site de facebook de Free, tu auras une réponse, ou le 3244 si tu arrives à les joindre.
Tu as bien fait ton inscription avec l'ancien numéro.
-
Ma ligne est enfin ouverte ce matin ! au bout d'un peu plus de 3 semaines ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
-
Ma ligne est enfin ouverte ce matin ! au bout d'un peu plus de 3 semaines ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Tu es dans les délais. En général si ça retarde c'est qu'il y'a un souci.