Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Feeplug Free, image figée...Enfin la solution aux problème !

<< < (16/18) > >>

cizo:
J'en ai marre, j'ai déposé une demande de remboursement comme suit :

Ma demande
Objet de ma demande : Demande de remboursement
Mois, date ou période de référence : plus de 2 mois
Description de ma demande :
vidéos visibles sur vimeo aux adresses suivantes : https://vimeo.com/123280655 et https://vimeo.com/123280654

publié mi-mars :
freebox TV : image saccadée, pixellisée voire figée. Son maintenu avec image figée. Son parfois brouillé avec image figée.
Ecran de TV noir avec message du genre "connexion réseau interrompue"
Je dois rebooter la freebox TV pour retrouver une vidéo et un son mais ça peut ne pas durer longtemps.
Autre problème avec la connexion wifi freebox. Essai avec 4 ordinateurs différents. La connexion wifi freebox se coupe. Les cartes wifi des ordinateurs détectent tous les réseaux voisins mais pas mon réseau wifi freebox. Là aussi je dois rebooter ma freebox internet. Parfois 2 fois de suite pour retrouver mon réseau wifi freebox disponible !

publié le 23/04/2015 :
Le pire est arrivé : le réseau wifi de ma freebox est devenu inexistant !
Et regarder la TV est devenu un enfer. Cela m'oblige à me passer des soirées TV ! Au bout de 5 minutes après allumage de la freebox TV l'image se fige et plus un son. Je zappe et l'écran est tout noir avec l'un des messages suivants : "le serveur distant ne répond pas" ou encore "la connexion réseau a été interrompue". Et là je monte me coucher car l'écran reste noir. Même en rebootant les box l'écran noir réapparait au bout de quelques minutes. Et les reboots sont toujours plus longs.
Un technicien free doit passer chez moi.
Cela fait plus de 2 mois que ces problèmes ont fait leur apparition. Déjà en décembre de l'année dernière (soit depuis 4 mois) ils étaient constatés épisodiquement. Mais depuis le mois dernier c'est l'apothéose. J'EN AI MARRE de payer tous les mois des services dont je ne me peux même pas profiter !!!
Je réclame donc le remboursement d'au minimum 2 mois d'abonnement.
Et pour votre information je suis allé me renseigner sur les offres internet chez les concurrents.

Je suis toujours chez Free jusqu'à obtention de mon remboursement et j'ai déjà souscrit chez Bouygues Telecom pour l'offre à 19,99€/mois pour internet, téléphone et TV.
En relisant la grille tarifaire de Free je devrai payer 49€ pour résilier. Chez Bouygues les frais de mise en ligne de 50€ me seront remboursés si je résilie.

ericp02:
Bonjour les free plug se regle en apuyant sur les 2 en meme temps vos attendeza qu ils se remetes a 0  quand ils passe du rouge a orange ensuite
vous appuyez sur le 1er pour qu il commance a clignoter et 3 ou 4 secondes vousapuivousapuyezsur le second pour lancer la syncro des 2
ensuite il faut savoir quand un disjoncteur differentiel setrouve sur 1 niveau ca coupe le. signal adsl

cordialement bon courage

linday43:
Sympa ce petit soft coque sony xperia z3+ etui samsung galaxy A8

17880960:
Bonjour à vous tous,
Je viens de m'inscrire scribe afin de partager mes problème de l'image qui fige après avoir redouter à répétition sur ma Mini4k.
Un souci récurent toujours pas résolu après avoir contacter le service free.
Je suis branché par câble, les deux box ne sont pas l'une sur l'autre, j'ai un débit plis que correct et apparemment ça chauffe pas.
On doit me la changer sous peut mais ce probleme vous est il arrivé afin de peut être connaître un remède si jamais la nouvelle beug à nouveau.

Chris93:

--- Citation de: 17880960 le 18 December 2015  07:18:23 ---Bonjour à vous tous,
Je viens de m'inscrire scribe afin de partager mes problème de l'image qui fige après avoir redouter à répétition sur ma Mini4k.
Un souci récurent toujours pas résolu après avoir contacter le service free.
Je suis branché par câble, les deux box ne sont pas l'une sur l'autre, j'ai un débit plis que correct et apparemment ça chauffe pas.
On doit me la changer sous peut mais ce probleme vous est il arrivé afin de peut être connaître un remède si jamais la nouvelle beug à nouveau.

--- Fin de citation ---

Salut

Je pense qu'il n'y a pas de solution, les fils de cuivre, qui n'ont pas été changés depuis des lustres, appartiennent toujours à FT (Orange). Free a beau nous promettre la lune, ça n'est que théorique et dépendant de ces foutus fils !
J'ai un peu plus de 19 MB (j'avais 21 MB avant que mon voisin s'abonne à internet) et avec ma Freebox V5 HD j'ai bien du mal à avoir la HD !
Pourtant, Free nous incite à passer à la Révolution ou la la Mini 4K maintenant pour avoir la Ultra HD !?
Qu'on nous garantisse déjà un service TV correct avant de nous faire miroiter de la Ultra HD sur une ligne de m***e !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique